Série LOST: le topic référence - /!\ Spoilers sur les 2 saisons /!\

Cest pas un monstre…animal en tout cas

je suis d’accro dparce que on entend un bruit metallique et mecanique

pis ds le dernier episode on… :whistle:

C’est un truc biomécanique, une machine vivante je suppose :smiley:

Donc c’est le cauchemard d’un perso qui a été traumatisé par un cyborg étant jeune (après avoir vu Universal Soldier on va dire, il a été traumatisé par VanDamme :ane:)

je pense que la solution la plus raisonnable à cette énigme est que Bouygues construit sans permis sur cette île un camp de vacances pour jet setteurs :slight_smile:

c’est le 4 aout 1516 à 23:42 que guillaume tell a été exilé avec ses enfants. Les suisses pensaient qu’il était envouté pour tirer ses carreaux avec une telle précision. C’est suite à cette événement tragique que le 29 novembre, la suisse a signé un traité assurant sa neutralité face à la France. C’est depuis que les suisses sont appelés : les pitikiki kifonpalagaire par guillaume Tell qui hante toujours l’ile et enléve les suisses allemandes :paf:

nous ne voyons pas d’autres explications :ane:

J’ai vu le premier hier … J’espère que toute l’intrigue ne repose pas sur ce truc qui fait bouger les arbres et qui fait du bruit ??? J’ai l’impression que c’est la série qui fait suite à “The Lost World” !! :slight_smile:

non, t’y a droit 3-4 épisodes et après c’est fini… j’en suis au 20 et je me demande l’intérêt de ce monstre :neutre:

Ce sera surement expliqué dans l’épisode cloturant la saison :slight_smile:

on a des hypothéses quand même… il y a un peu de surnaturelle en filigrane mais pour le moment on se sait rien :super:

meme pas :o

bah pourquoi ??? Y’a qu’une saison a ce truc ? :whistle:

Hum…

4 --> D
8 --> H
15 --> O
16 --> P
23 --> W
42, c’est la réponse à la grande question sur la Vie, l’Univers et le Reste (cf Douglas Adams)

J’en conclue que le début, c’est la question.
DHOPW ? 42.
Evidemment comme ça c’est un peu obscur, mais observez attentivement:
Does He Obey President Walker ? 42.
Walker, c’est le deuxième prénom de Bush (Geoges W Bush, W pour Walker).
Donc: obéit-il au président Bush ? 42.

Et je vous signale qhe le 42ème état des EU est Washington, qui a été établit le 11 novembre 1889 (11 11 1889). Troublant, non ?

Franchement, si quelqu’un a une meilleure explication (ça m’étonnerait :ane: ), je suis tout ouïe.

la mienne est plus crédible… :o

la théorie du parc d’attraction est pas mal non plus

un parc d’attraction où on brule les cadavres… sympa :paf:

Hum…

4 --> D
8 --> H
15 --> O
16 --> P
23 --> W
42, ça signifie oui dans la légende scandinave
J’en conclue que le début, c’est la question.
DHOPW ? 42.
Evidemment comme ça c’est un peu obscur, mais observez attentivement:
Diego Has Order Platinum Wing? yes.
Diego, c’est le deuxième prénom de Hurley

Et je vous signale que le 42ème avion avec des ailes en platine s’est crashé Troublant, non ?

Franchement, si quelqu’un a une meilleure explication (ça m’étonnerait :ane: ), je suis tout ouïe.
:MDR

Rhôôôôô :paf:
Blague à part, je n’ai commencé à regarder cette série que depuis samedi dernier, et c’est vrai qu’elle accroche pas mal.

Est ce que vous pensez que Lock ne travaillerait pas par hasard dans “l’entreprise de boîtes” dont Hurley est l’actionnaire majoritaire ? :??:

bah si, ça parait évident :wink: