Série LOST: le topic référence - /!\ Spoilers sur les 2 saisons /!\

4 8 15 16 23 42
4 8 15 16 23 42
4 8 15 16 23 42
4 8 15 16 23 42
4 8 15 16 23 42
4 8 15 16 23 42
ahhhhhhhhhh je pete un plomb !!!!!!! :fou:
nno mais serieux les chiffres c’est la clé de tout apparement

Oui, j’ai remarqué aussi :smiley:

Ca me paraît bizarre quand même qu’en Corée ils parlent d’un gagnant du Loto Américain :smiley:

Bon ben voilà, maintenant je sais ce que c’est cette histoire de numéros dont j’avais entendu parlé… Encore un beau casse-tête en perspective :paf:

Tous les perso sont gentils, ya pas de vrai mechant.
Ils ont tous un passé.
Cette serie nous montre deja qu’il faut pas juger une personne sur un de ces actes.

leschiffres sont partout!!! le numero du vol : 815
Son heure de depart…lheure prevu darrivée…etc etc

Sinon y parait que le nom du mechant quils ont tués est un anagramme…

ETHAN ROM

Moi je pense à:

Other man…

malheur sur toi, tu viens de gagner un ticket pour cette ile de fou :fou:

imagine ça serait tombé a leuromillion…115 Millions a se partager entre beaucoup ça aurait pas vallu le coup.

Jaimerais bien savoir combien les ont joué les chiffres la lol

'tain, c’est affolant comment les persos sont liés : Hurley qui possède une “usine de boîtes”… c’est là où bossait Locke :smiley:

personne ne sais comment s’apelle comment s’apeelle l’acteur qui se fais tuer par Sawyer d’une balle dans la poitrine? Il me semble qu’ll jouai dans Nash bridges.

ca y est : il me semble que c’est Jeff Perry

Au fait à quel épisode êtes vous rendus en France?

on a fini au 18ième aujourd’hui :smiley:

Il en reste 6, donc épisode 18, je crois.

grillé [:kramoc]

Beh ceux qui ont RTL-TVI (Belgique) pourront suivre les 3 suivants ce lundi ! http://perso.wanadoo.fr/atil/forum/oui3.gif

D’habitude ils en diffusaient 2 à la fois … mais comme tf1 les rattrape, ils ont modifié leur grille :smiley:

Donc 3 épisodes ce lundi pour rester les premiers dans le paysage audiovisuel belge … :whistle:

:lol:

vous croyez que je risque quelque chose, à part de gagner, si je joue ces numéro au loto???
en tout cas, j’arrive à comprendre cette suite de nombre sauf le 23 qui casse tout.
ce sont tous des chiffres non premiers :ane: :lol:

si tu les joues et qu’ils sortent bah tu gagnera rien vue que des milliers de personnes les auront joués lol.

ben pas moi, j’ai pas envi d’avoir la gigne :stuck_out_tongue:

ma mère a eu peur de les jouer :MDR

tu m’etonnes, on sait jamais hein :o

je cherche ou je pourrai trouver la musique de la serie . j’ai ecri au compositeur pour lui demander

Perso ça ne me dérangerait pas de gagner le pactole avec ces numéros, de toutes façons niveau guigne je suis déjà bien servit, ça peut difficilement être pire :o

Sinon je me demande si à la fin on n’apprendra pas que la grosse bébête de la jungle est en fait un monstre qu’un des persos à vu dans un film quand il était gosse et que depuis il en fait des cauchemards :ane:
Après tout c’est dans le même esprit que les ours blancs qui semblent sortis de la BD de Walt :smiley: