Série LOST: le topic référence - /!\ Spoilers sur les 2 saisons /!\

Si la raison est les ET alors ça pu du cul!

:non:

Sinon y’aurait des pingouins aussi sur l’île :ane:

une ile en provenance de la banquise ce n’est que de la glace. et les ours n’auraient pas survecu aussi longtemps a cette grosse chaleur ont il n’on pas l’habitude.

ah ca y est j’ai mal a la tete !! :nexath

C’est pas pcq le truc en question a une écoutille qu’il s’agit forcément d’un sous marin :o

Nan c’est vrai, ça peut très bien être une fusée ou une soucoupe volante aussi :ane:

(ben quoi, y’a tellement de trucs zarb sur cette île qu’on est plus à ça près :lol:)

Tout le monde sais que c’est l’entrée de la cafétéria de l’île… :miam:

et si c’etais juste une fenetre possée parterre il y a longtemps…recouverte de terre faudrait qu’ils creusent plus sur les cotés!

c’est un chiotte hyper profond. je me demande pouquoi ils ont soudé la cuvette. :paf:

bon j’ai regardé les 3 épisodes de jeudi soir aujourd’hui! intéressant :slight_smile:

Il était plein et près à déborder… :confused:

:lol: :ane:

Pour l’ours polaire pour ceux qui n’ont pas suivi, c’est simple , le petit garçon quand on regarde les flash back à un pouvoir , lorsqu’il est contrarié il arrive à matérialiser les choses auquelles il pense ( voir l’oiseau dans le flash back) et lorsque son père brule sa bd ( avec un ours polaire en couverture) il décide un peu plus tard de s’enfuir … et l’ours c’est lui qui le “matérialise” …

C’est du domaine du fantastique bien sûr …

quelqu’un peut me faire un topo sur les épisodes de la semaine dernière?

Et comment expliques-tu la présence du premier ours blanc (Dans les premiers épisodes)???

la bd etait deja la et le petit avait deja flashé sur la photo de l’ours

:smiley:
Je sais.C’était juste pour voir si vous suiviez. :oui:

:ange:

trop bien les episodes d’aujourd’hui : j’ai vu hurley a la tv que regarde la petite fille lorsque Jin viens exprimer le mecontetement de son patron au mec.

et sawyer qui parle au pere de jack

En fait,tous les personnages sont liés les uns aux autres.Maintenant,qu’est-ce que ça cache??Quel est le point commun???

oué et ya une scene emouvante sur ca aussi dans l’avant ou le dernier episode je sais plus trop

trop cool : finalement Jin n’est pas si mauvasi que l’on aurai pu le croire. Et je me suis un peu attaché a Hurley il est trop marrant