Série LOST: le topic référence - /!\ Spoilers sur les 2 saisons /!\

dans je sais plus quel épisode il pensait que ca servait à allimenter la radio qui émet le msg depuis 16ans.

:oui:

ben oui mais ce cable, elle a été le chercher où ?? au fond de l’eau ??

si seulement on savait,

un de mes indics m’a dit qu’ils partiraient bientot à la recherche de ce cable …

je vois bien locke construire un sous-marin, il serai pas de la famille a mac gyver ?

Elle a p-e conçu une Turbine Caplan qui tourne un alternateur et hop de l’électricité :ane:

Peut-être que le truc qu’ils sont en train de déterrer en est un, comme ça même pas besoin de le construire :ane:

D’un autre côté, s’ils avaient un sous-marin, je ne vois pas pourquoi ils iraient voir ce que c’est que ce câble plutôt que de quitter l’île :o

:ane:

Ils iront ds la saison 2 je pense alors…

Lost sur la TSR1, cay l’heure [:aol]

:o

enregistrement en cours :wink:

J’ai pas pu resister, j’ai matter un passage :frowning:

pas biennnnnnnnnn,

bon c’est vrai je l’avoue j’ai fait pareil aussi. Mais il faut savoir résister à la tentation ! sinon cela va nous mener sur les chemins de la perdition :o

mais vous petez un plomb? comment un sous marin peu se retrouver en plein milieu d’une ile enfoncé completement?

pour te répondre je ferais simple : comment un ours polaire peut se retrouver sur une île tropicale ? :whistle:

de toute facon, ca ressemblait pas du tout a un sous marin.

il y a une scene tres explicite ou ca ne ressemble pas a ca …

gniiiii [:cyberjo]

Vivement jeudi prochain :smiley: c’était de nouveau assez mystérieux, surtout le fin du 3è épisode :smiley:

C’est la grossebébètedelajungle qui a été le pêcher et qui s’est amusé avec avant de le balancer :ane:

:non: c’est quand elle c’est aperçu que c’était pas un suppo qu’elle l’a balancé :ane:

en fait, c’est une ile qui provient d’une banquise ou un sous marin était bloqué, et une famille d’ours se trouvais dessus,
l’ile dérive (c’est pour ça que la boussole deconne) dans le pacifique, se rechauffe et la neige fond

nous ne voyons pas d’autre explications :neutre:

comme çà ca explique les ours et le sous marin

sinon qd locke et le jeune découvre “le sous marin”, ca ma fait penser un peu à X-files ou dans un épisode ou pareil Fox trouve un wagon dans un sol en plein milieu du desert, avec la meme trappe, il ouvre et tombe sur des squelettes d’ET