Série LOST: le topic référence - /!\ Spoilers sur les 2 saisons /!\

Quel rapport en fait?

Merci les gars :wink:

celui ci :smiley: (a propos de kate : [quote=“Fibbs”]
Moi aussi :oui:

[:benneb]

[/quote]

c’est une blague de forum je doute qu’il tienne ces propos en face de filles [:kamaga]

Exactement :wink:

Bonne critique sur allociné

le gros problème de nous autres internautes, c’est qu’on a oublié uen chose TRES importante sur cette série.

Les producteurs et créateurs ont dit clairement qu’ils avaient une idée de l’ensemble mais qu’ils se tatent encore sur les tours et détours que le scénario peut prendre.

En gros, les acteurs recoivent donc le scénario au fur et à mesure et ne savent rien avant de tourner l’épisode en question. Quand aux créateurs, scénaristes et producteurs, ils ont également stipulé qu’ils prenaient compte des avis des internautes et des reflexions émises : En clair plus on brûle plus ils s’écartent et peuvent modifier le scénario.

C’est horrible, frustrant et sadique mais tellement délicieux de se faire manipuler à ce point

Moi j’adore l’Ours Polaire sur l’île déserte :ane:

et le sous marin :paf:

Je l’ai pas vu…j’ai loupé quelques épisodes :sweet:

Par contre ils ont bien recycler le Hobbits :slight_smile:

ça aurait été pareil si tu avais écrit en noir :confused:

m’enfin j’en sais rien c’est ma frangine qui m’a dit ca :neutre:

j’dois avoir un épisode d’avance sur la france, ou on aprend que franchement vous croyez que je vais vous le dire :p, et aussi que bande de petit canaillou va !

c’est vraiment hallucinant :ouch:

ne pas lire… ne pas lire :ane:

Ouais… si jamais y’a une fin qui explique, c’est de moins en moins le cas pour les séries :smiley:

+1

Ne pas craquer… ne pas craquer… attendre samedi… :smiley:

Argh !!!!
Est ce que quelqu’un pourrait m’interdire l’accés à ce topic ? :paf:

:lol:

Je vais pas voir Lost pendant deux semaines :’(

En effet :ane:

ta pas oublier quelque chose par hazard :ane:

Et le cable vue par sayid il va ou?

Tous les perso n’auraient pas du embarquer ds l’avion!

Le cable on peut supposer qu’il sert à un générateur hydroélectrique vu que la fofolle a l’électricité…non ?