Série LOST: le topic référence - /!\ Spoilers sur les 2 saisons /!\

ZanTTka, ca veut dire quoi la mention "team forum communauté" sous ton pseudo? Tu es passé modo ?

ABC les passerais pas en HDTV :ange:

:oui:

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ZANTTKA MODO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
/!\MODO FOU FURIEUX /!\
/!\FAITES TRES ATTENTION/!\

Fin de transmission. :paf:

ben justement tu vas me rire au nez mais le fichier que j’ai téléc*argé est au format hdtv

** hum **

Je le savais bien avant que tu me le dise :slight_smile:

EDIT: Censure toi vite :grrr:

comment le savais tu avant que je te le dise ? C’est une habitude de pirate de mettre l’extension “.hdtv” derrière un fichier video ? :heink:

Faut tout t’expliquer à toi :pt1cable:
Réfléchis, tu devrais comprendre :smiley:

I do not see sorry… In PM maybe you could say me just a little more…

Laisse tomber c’est pas grave :wink:

:heink:

:pfff:

:neutre:

:hello:

Sinon Lost, spa mal :whistle:

j’ai vu des photos de Kate dans un magazine (tout à fait honorable :o ) :stuck_out_tongue:

Moi aussi :oui:

[:benneb]

elle "serait " avec le gars de shaft dans la vie

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:’(

On ne sait toujours rien sur elle si ?
Car j’ai loupé les épisodes 10-11-12 !

apres on se demande pourquoi certains ne trouvent pas de copines …

on sait qu’elle est en cavale après avoir tué un homme et qu’elle s’est fait ratrapé par un agent fédérale et qu’elle prennait l’avion pour rentrer.
On sait aussi qu’elle a fait un braquage avec d’autre méchant et elle se faisait passé pour une honnorable victime. Mais quand les gars du braquage on voulut descendre un type elle s’est interposée.

et on a appris qu’en fait elle faisai le braquage uniquement pour pouvoir penetrer dans la salle des coffres et recuperer le contenu du coffre 815 dont elle possedai la clef mais comme le casier n’etais pas a son nom elle ne pouvais pas recuperer son contenu de maniere legale.Le casier contient un petit avion miniature. elle dit ensuite que l’avion appartenai a l’homme qu’elle aimai et qu’elle a tué.