Série LOST: le topic référence - /!\ Spoilers sur les 2 saisons /!\

Ca ou Charlie qui retrouve sa guitare juste au-dessus de sa tête :smiley:

Bah ils sont à des milliers de kilomètres de là où ils auraient du être, et des îles comme ça (enfin, pas “comme ça”, mais “dans le même genre géographiquement parlant” :D), y’en a des milliers dans le coin, dont certaines ne sont même pas cartographiées, donc au bout d’un moment si les secours n’ont rien trouvés, ils en concluent qu’ils se sont écrasés en pleine mer et que personne n’a survécut :neutre:

Ils ne vont pas fouiller la moitié du globe "à la loupe" :smiley:

Peut-être que des satelittes ont/seront utilisés pour fouiller les environs de leur lieu supposé, mais vu qu’ils en sont loins… :wink:

oui ce serai plausible comme théorie mais j’ai la drole de sensation que c’etait leurs destin a tous de se retrouver sur cette ile . Donc pour quoi "les autres voudraient leurs sang et pas le sang de n’importes quelles personnes?

peut etre le virus dont parlai Rousseau

sinon ce serai pas des spoilers

Avant il y avait des balises spoilers, mais avec le changement de forum, elles ont disparu. Peut-être que ça reviendra, mais ça ne dépend pas de nous. :neutre:

Pour pas se flinguer les yeux, faut surligner le jaune :smiley:

Ils ont dévié de leur cap de plus de 1000km, autant dire qu’ils n’ont aucune chance d’être retrouvé :neutre:

Bon, j’ai attaqué la série ce week-end… j’en suis au 11° épisodes :whistle:

c’est sympa en effet même si c’est assez long… ça traine gravement en longueur… genre la grosse bêbête dés le 1° épisode et ça fait 4-5 épisodes qu’on en entend plus parler :confused:

M’enfin… ça va occupé nos soirées parce que c’est pas le programme estival qui va le faire :paf:

ça reste plausible le fait qu’ils ne soient plus cherchés.
il y a eu une histoire, dont on a fait un film d’ailleurs, de personnes ayant survécu pendant plusieurs mois en devenant cannibales en amérique du sud, ils n’étaient plus du tout cherchés.

Deus fois que je regarde, deux fois que j’accroche pas… peut être pas assé réaliste : on resent encore trop le coté “dents blanches” du cinéma hollywoodien :stuck_out_tongue:

C’est un fait qu’ils ne vont jamais au “p’tit coin”, et qu’ils ont toujours du linge propre à chaque début d’épisode (ou presque).

:smiley:

bah avec de l’eau potable a volonté et sun qui fait le jardin et qui etend le linge pk pas…
Sinon les ptits coins jvoit pas linteret de filmer ça…
Reflexion a la con… :pfff:

faites les spoilers en blanc c’est quand même mieux

comme ca :ane:

:slight_smile:

C’est juste pour illustrer l’aspect “propre sur eux”.

autant pour moi je croyais que tu etais de ceux qui critique une serie ou un film en disant: "ouais c meme pas du vrai, on les voit pas pisser, manger, dormir etc etc…"

Y a quand même des grosses ellipses dans chaque épisodes, c’est pas filmé en temps réel. Un peu comme dans Koh Lanta on suppose qu’ils vont au petit coin pendant que les caméras sont pas là :slight_smile:

Pour ce qui est du linge propre, ils ont de l’eau à volonté et peut être que dans les soutes de l’avion il y avait une cargaison de Mir Express lavage à la main…

Ah non, pas du tout, j’aime bien la série, au contraire. :kimouss:

Mais c’est juste l’aspect un peu trop propre des personnages (même s’ils ont des blessures) que je trouve un peu surréaliste. :wink:

D’un autre côté, ce n’est qu’une fiction… :paf:

Ceci dit j’ai bien vu dans l’épisode de hier que la jolie jeune fille qui parlait l’allemand était bien propre, maquillée, épilée sous les bras et tout et tout, même après 2 semaines de survie.

tout est dit ds la derniere phrase

y avait pi etre aussi de la creme depilatoire dans la soute. :smiley:

Bah ils ont piqués les valises des morts, donc question fringues, ils doivent avoir de quoi faire :smiley:
(sauf peut-être Hurley qui doit avoir du mal à trouver des trucs à sa taille :paf: :lol:)

Sinon pour les filles, s’épiler, heu… bah Locke il a plein de couteaux, elles font peut-être ça à l’ancienne :ane:

avec un handicapé qui remarche ils ne sont pas à ça près :neutre: :paf: