Série LOST: le topic référence - /!\ Spoilers sur les 2 saisons /!\

Comme déjà dit au début de la série, ils ont eu une panne radio et ont fait demi tour, puis se sont crashé, il se trouve donc a des km de l’endroit où ils devraient être.
pas facile pour chercher en plein milieu du pacifique avec des milliers d’îles sur des millions de m² de flotte.

Comme déjà dit bis dans la série, un satelitte c’est génial pour la recherche, mais il faut savour où le pointer.
Faut suivre les gens :neutre:

L’ile est gigantesque. Je siusi meme pas sur qu’une ile non peuplée (un minimum)de cette envergure existe sur terre.

non ceux qui sont de l’autre coté de l’ile…mais chut!! spoiler!

sinon les recherches ça met du temps et la ca fait qques semaines qu’ils sont sur l’iles, 40 jours dure la saison!

Euh elle me semble pas si énorme que ça, je dirais une centaine de km². Et yen a un paquet d’île dans le paciique de cette taille…

Certes! je sais pas comment va évoluer la série mais à l’épisode 28/30 ou plus ça va devenir suspect avec les moyens d’aujourd’hui, faut pas pousser non plus

on s’en fout ça nan?

je dirai plutot 1000 km² mais bon la c’est de la speculation. 100km² il auraient fait le tour en 2 temps 3 mouvements.

10Km dans la jungle et la montagne ca ce fait pas en 1minute…
Et vers les épisodes de la fin on voit qu’ils vont à l’autre bout en moins d’un jours.

Vous avez vu la série ou pas ?!
/Spoiler
Dans certains épisodes on sait qu’ils ne sont plus recherchés

ben! ça dépend! si on ne les trouvent pas au bout d’un moment (sur Terre genre) c’est qu’ils n’existent pas (sur Terre genre…) :whistle:

édit : reu

ils n’ont jamais été a l’autre bout :??:
ils se sont bien enfoncé à l’intérieur mais n’ont probablement meme pas atteint le centre.

pas vu la série non! d’où mes interrogations, quand des recherches sont abandonnées, y’a bien un os quelque part, on ne raye pas de la carte autant de gens, une carlingue, des débris etc etc… :slight_smile:

jai envie de spoiler!

[color=yellow]Il y a dautres survivants comme c’est dit ds lepisode de la mort de Boone, je pense qu’on les verra ds la saison 2,

Theorie a la con:
Des hommes ont creer des pieges sur liles pour capturer des gens via des crash, pour renouveller leur race.
COmment provoquer des crash? en creant une sorte de perturbation magnetique comme le triangle des bermudes…d’ou le cable que sayid decouvre quand il part du camps.

Donc ces hommes mysterieux, "les autres" ,ont besoin de renouveler leur sang alors ils capturent des gens.
Ds le dernier episode, on voit des jumeau ds ceux qui tir sur le radeau…
…enfin voila quoi[/color]

oh pis fuck la relecture et l’orthographe

Ca n’explique pas tout le coté occulte de la série. Et l’espece d’abris, qu’est ce qu’il contient. A priori quelque chose de particuliérement dangereux si on en croit tout les avertissement qu’ils ont reçu. Les bestioles spectral qui vivent sous la terre + la guerison locke + les visions de jack ca fait beaucoup de truc qui ne trouveront surment pas une explication aussi matérielle.

nicous vu ton spoiler et si c’est ça ; je sens poindre une histoire bien fumante encore :paf: :MDR

Euh quand ils ont vu “la torche” sur la plage, je penses que c’était pas loin de l’autre côté de l’île…

moi je penses plutot que c’est une sorte de purgatoire, un truc comme ca mais bon on en sais pas encore assez pour savoir :stuck_out_tongue:

ça j’ai remarqué aussi
non mais franchement c’est dégueulasse de faire ça à Charlie.
le pauvre il sort d’une dépendance physique et on veut le faire replonger :na: :na: :na: