Série LOST: le topic référence - /!\ Spoilers sur les 2 saisons /!\

Si y’avait que ca avec les nombres ca irait encore :ane:
Commencez pas a vous focaliser sur les nombres ou comme moi LOST vous rendra fou :paf:

Danielle Rousseau : où 1 québécoise, du Québec français ou anglais :wink:

Vous avez commencé à entrevoir le dénominateur commun des survivants vous?

les nombres!
On les retrouve partout.

surtout les maudits :smiley:

C’est une île avec des Aliens, c’est ça, hein ? [:myllow]

non mais avec des ours polaire :smiley:

:paf: le dénominateur commun ? nan! doit y avoir autre chose

Bizarre d’avoir choisi une actrice croate pour jouer le rôle d’une francophone. J’ai rien contre mira furlan mais je suis même pas sur qu’elle entrave un mot de francais( Son accent aussi est redoutable). C’est pourtant pas bien dur de trouver une actrice francaise ou kebekoise. :jap:

il y a avait pusieurs notes - feuilles
ceci dit, ça ne m’étonnerait pas de tf1 non plus …
… et pour la compréhension c’est sans doute mieux, même si moins fidèle, parce que sinon ils auraient eu du mal à rendre crédible ka traduction du texte de français à français :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:
à quand la vo sélectionnable sur tf1? :riva: :riva:

A part que ce sont tous des gens à problèmes :paf: , je vois pas… :nexath .

C’est vrai que ce sont quand meme tous des cas sociaux :ane:

Je veux la saison 2 :bounce:

Un peu, mais pour la plupart des rescapés, c’est des problèmes de base et qui n’en a pas? où alors c’est dans leur passé, dans la petite enfance pitêtre :paf:

Peut être que ce sont les descendants des 4400 ? …ok je sors! :grrr:

C’est ptet pour ça qu’ils sont la.
Sinon la saison 2 sera plus accées sur la personnalité de ceux que l’on a pas encore vue.

Et sur ceux de la parti arriere de lavion…mais chut!

Ceux qui ont fait un saut en parachute sans parachute?

J’espère que ca ne vas pas trop virer au paranormal :sarcastic:

si quand meme. Et y a au moins 2 histoires de personnage qui tape clairement dedans. Mais c’ets plutot dans la deuxieme moitié de la saison.

Ca a surtout l’air de virer au biblique/ religieux. :confused:

? comment ça?

Normal ou pas ou para, le truc bizarre c’est qu’ au minimum des recherches sont lancées après un crash d’avion dans ce bas monde et cette île à moins d’être sur Mars ou dans la 4ème dimension, on doit la voir du ciel, sur une carte, que sais-je :stuck_out_tongue:

Finalement je me demande s’ils ne sont pas tous morts pendant ou peu après le crash et ce sont leurs dernières pensées que l’on voit

Euh ouais là je vois pas :heink: