AC-1 égal à lui-même :paf:
ça conforte mon avis plus que positif sur cette série :o
vous avez remarqué que le numero du casier dans lequel Kate recupere l’avion miniature est le numero 815 comme le numeor de leurs avion?
ah ! j’avais pas remarqué ca bien vu
pas pu les voir , j’avais du monde!
J’avais pas vu non plus!!
Hmm,c’est un truc que je range dans le coin de la mémoire parce que dans Alias,dès que le numéro 47 sortait,l’intrigue avancait d’un grand pas.(Celle de Rambaldi)
Sinon,un peu décu,ça tourne un peu trop au patho.M’enfin,les histoires à mystères,j’apprécie au plus haut même quand ça même nul part.(Genre Alias :whistle: encore que :sweet: )
Monk est sur TF1 et c’est bien Monk. :o Les Experts aussi c’est bien. Columbo c’est sympa aussi parfois. Angel c’était bien (même si TF1 s’est vite arrêté de diffuser), Dawson c’est sympa pour les ados…
Sinon, pour les histoires à mystère, c’est parfois frustrant. :paf: Sauf en France puisqu’on diffuse 3 épisodes tous les samedis mais quand tu dois poireauter 10 semaines pour voir la suite du passé des personnages, tu deviens fou. :o
Oui et les flash back sont bien foutus
Par contre [quote=""]
- On est au 12ème épisode et pourtant on ne sait toujours pas ce qui se passe exactement sur cette île.
[/quote]
meme au 25eme…
Ouais et tout est liés, vous verrez l’episode sur le passé de Hurley il est enorme!
j’aime bien les séries où je me sens perdu et là c’est vraiment le cas de le dire.
sinon pour l’allemande, je pense que c’est bien une allemande dans l’histoire en vo (sans avoir vu la VO) parce que sa chanson elle l’a noté en français et en allemand.
autre possibilité c’est une extraterrestre qui a joué dans babylon 5 :ane:
comment s"appel le groupe de charly?
driveshaft nan?
driveshaft!
Enormes les épisodes d’hier!! Heureusement qu’ils diffusent pas toute la nuit, sinon je risquerais de pas dormir!
pas mieux que les précédents je trouve :neutre:
J’ai trouvé particulierement bidon qu’ils réaniment Charlie comme ca, tout d’un coup, alors qu’il étais censé être mort, et tout ce passage étais environné d’une musique mielleuse éxaspérante…
+1
Perso,la série a un potentiel énorme mais ils délaient trop , comblent avec du vide et surtout,ils ratissent trop larges.
Dommage.
Samuel L jackson en guest star ds le debut de la saison 2
Source: imdb
Le genre de truc que je déteste.
C’est juste du marketing.
Allez,zou,Lost dans la case des séries:Tu me plaisais bien mais tu m’as fait un coup de p**te.
C’est dommage. :neutre:
/Spoiler
T’as pas comme l’impression que l’île a un pouvoir “magique” de pouvoir réaliser ce que veulent les gens ? Du genre rendre la motricité a Locke ? :neutre:
Maintenant que tu en parles.
Par contre,si tu ne suis pas la série sérieusement,la scène est consternante.(Même en la suivant soit dit en passant. :paf: ).
Néanmoins,bonne réponse. :jap:
nimp’ hisvin!
Sinon sur le paier de Sayid tout est marqué en FRANCAIS! ya pas d’allemand!
Mais non,je n’aime pas ça.C’est aussi simple que cela.
C’est bien une française de la VO…Danielle Rousseau, c’est plutot un nom français je trouve