Lost c’est une série basée sur l’histoire et sur le background des personnages.
Si t’arrive après 6 épisodes, c’est comme commencé un livre à partir du chapitre 7 / 25, c’est vraiment pas top pour la compréhension…
ok :jap:
J’ai bien aimé aussi ce soir
Ca commence à introduire des nouveaux persos, on en sait petit à petit un peu plus sur chacun, ça commence à s’amorcer…
J’aime bien Lost, mais qu’est-ce que c’est chiant d’avoir un résumé du prochain épisode (qui a lieu quelques secondes après).
Je viens de voir les episodes ce hier soir, et vraiment, autant j’etais pas convaincu jusque la, autant la, j’ai vraiment aimé :oui:
Il est pas dans le casting Sakhone ? :whistle:
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
Jme suis tapé toute la saison 1 en 3 jours (de 1 a 6 sir TF1 et de 6 a 25 en import :D) et J’ADORE :love:
Elle rend completement ouf cette série ! Ca part dans tous les sens avec la vie des differents persos (ya que des cas sociaux sur cette ile :o) et l’intrigue principal (j’ai tjrs pas compris la signification des nombres et pourtant j’ai cherché :ane:) enfin bref tout ca pour dire que c’est une série excellente et que je kiff Hurley :love: (Dude :D)
Et puis pour en revenir a l’eternel probleme : je ne suis pas particulierement un adepte de “la VO a tout prix” mais dans LOST la VO est quand meme largement supérieure a la VF :love:
LOST :love: Vivement la saison 2 :bounce:
Dans la version originale Shannon ne parle pas comme langue étrangère l’allemand, mais plutôt le français.
Du coup, la fin de l’épisode de ce soir a été très bizarre, car elle nous chante La mer de charles Trenet.
Pauvres traducteurs :neutre:.
C’est nul les traduction!!!
En VO cest ecrit que en francais sur le papier de Rousseau et la pour rattraper le coup elle dit qu’elle a ecrit en allemand et en francais!
moi je les regarde sur la tsr!!! eeeh mais je me demande! sur tsr on peut alterner français/anglais elle passe peut etre en VO mais j’aurais pas les sous titres
j’aime beaucoup cette série !
Il me semblait bien avoir vu que c’était écrit en français sur les feuilles :paf:
'sont vraiment nuls ces traducteurs, il me semble qu’aujourd’hui le public est assez intelligents* pour comprendre que dans une série américaine quand les persos parlent américain, et que donc si on dit “c’est écrit en français”, c’est normal qu’ils en comprennent pas
- : oui enfin j’espère, mais sinon ils ne regarderaient pas Lost :ane:
tu peut expliciter ? :riva:
tu parles de quoi la ? tu as fumé qqchose ? :paf:
si tu vires tes posts en plus :neutre:
au moins c’est clair, pas la peine de faire un post sur derrick ou les bouses de TF1 surtout que y’a absolument aucun points de comparaisons avec cette série qui n’est pas de TF1 à la base (à la rigueur critique la Vf si tu veut critiquer quelque chose sur cette voie la, mais critiquer la série en disant que tf1 c’est de la daube ca n’a franchement aucun lien logique ;))
si une autre chaine avais acheté les droits tu aurai préféré alors ? :neutre:
De nouveau :
- pour une fois tu ne sais pas comment ça va finir.
- On est au 12ème épisode et pourtant on ne sait toujours pas ce qui se passe exactement sur cette île.
Et qu’est-ce tu entends par mal fait? Car niveau acteurs c’est correct, le scénario est d’enfer et les décors sont très beaux.
les idées arrêtées ca permet d’éviter d’avoir a revoir son propre jugement.
marrant c’est plutot ds le style ‘TF1’ de ne pas refléchir et rester sur des idées bloquées [:zuper]
perso, je cours pas apres la tele, apres TF1 non plus… mais LOST j’accroche bien.