Série LOST: le topic référence - /!\ Spoilers sur les 2 saisons /!\

dans la saison 2 c’est expliqué pourquoi :o

a pcchhhhhhhhuuuut faut rien dire :smiley:

:ouch: parce qu’il y a plusieurs saisons en plus :confused:

Pt1 j’aurais mieux fait de jamais commencer :pfff:

4 en tout :o

et clair, moi aussi je suis accro :paf:

moi j’suis pas accro et si il faut attendre la 4° saison pour voir la grosse bêbête des bois ça va vite me gonfler… j’ai déjà l’impression que ça traine en longueur :sarcastic:

Et on sait toujours pas ce qu’attend jake pour mettre une cartouche à kate avec tout ça :paf:

dans la saison 3 il y a un flash back qui explique que jack c’est fait arraché le bigoudi chauffant par un ouistiti alors qu’il avait 4 ans lors d’un voyage avec son pere alcoolique qui les avait pris pour des cacahuete :paf:

:ouch: moi qui croyais que c’était une femme en vrai… rha la vache… y’a vraiment du rebondissement :paf:

n’oublions pas qu’ils on surement recuperé les vetements des personne decedées duran le crash donc c’est normal qu’ils trouvent encore des vetements propres. et puis vas te baigner tous les jours dans la mer et on verra si tu es encore sale.

par contre meme au 18 eme episode j’ai pas vu leur systeme de sanitaire, ils ont un grand trou dans le sable a quelque part ? :paf:

:oui: les vétements sont plus blanc que blanc… grace à la couche de 5cm de sel :ane:

En fait vu qu’ils sont tous morts pendant le crash et qu’ils sont au Purgatoire, ils n’ont plus besoin d’aller aux toilettes, c’est pour ça qu’on les voit pas :ane:

tiens, c’est aussi ma thérorie… c’est Cerbère dans la foret :peur:

Et il est sympa, il a filé un sanglier à M. Tocke, ou cocke… enfin, l’aut’ psychopathe aux 400 cou…teaux :ane:

Peut-être que lorsqu’on verra enfin la grosse bête ça sera Locke qui la ramènera par la peau du coup pour la bouffer :lol:

L’hygiène chez les américains c’est sacré et les sujets caca-pipi ne sont jamais abordés - rappellez-vous le remake des Visiteurs, ils ont refusés que Jacquouille et Godefroy de Montmirail aient des chicos tout pourris, c’étaient impensable pour eux
En bref! le crash n’aurait jamais eu lieu en plein désert, sauf autour de la seule oasis du coin, la Ligue du gel-douche aurait mis son véto :paf:

“ah ? mais ? le survivant numéro 17 s’empare d’un gel douche Mennen Sport trouvé dans une valise abandonnée ! Il retrouve toute son énergie !”

:MDR

[spoiler]
à ce que j’ai entendu locke meurt quand il retrouve la nana enceinte
[/spoiler]

Spoiler:
Non, c’en est un autre qui y reste… :o

“Les gars, j’ai trébuché là dessus… un peu plus et je me cassais une jambe” :paf:

quelqu’un m’a dit : “il n’y a aucun rapport entre l’homme aux couteaux et le monstre du lock ness”… on ne sait plus qui croire :peur: :ane:

Episode numero 10 ce soir :bounce:
Sauf si il y a du vent :ane:

dans le même genre, spoiler :
on m’a dit (enfin c’est tjr ma frangine) qu’il y allait avoir une aventure entre kate et sawyer … contrairement à ce que peut laissé penser les 1er épisode.