Série LOST: le topic référence - /!\ Spoilers sur les 2 saisons /!\

Avec un peu de chance la pioche va craquer la robe [:cyberjo] :ane:

SPOILER:

Je pense qu’en faite ils ne savent rien de Jack et ne savent en faite que ce que Jack leur à dit (piqure => serum de verité au reveil de Jack) Le dossier sur lui c’est du bidon. En plus on voit que Ben félicite l’autre pour sa prestation…

Après ca ne reste qu’une supposition :slight_smile:

SPOILER : Les spoilers de GamaGT puent :ane:

En même temps va prouver le contraire :MDR

pour en revenir à Kate portant une robe “légère” et tenant une pioche… la scène était d’un ridicule… ils sont tombés bien bas les scénaristes de Lost…

Je vois pas le problème… Faut pas voir le mal partout, c’etait une dédicace a Sawyer, moi j’ai trouvé ca marrant :neutre:

C’est pas ce que tu dis qui pue en soi, c’est la façon de faire ton spoiler que je critique :ane:

Genre SPOILER : Mais vous saviez que Jack meurt dans le 4ème épisode de la saison 3? :ouch:

Comment ça je vous spolie, j’ai écrit “spoiler” namého! Puis si t’es pas content, va te plaindre à Arlette, c’est elle qui bastonne quand on vous ment, on vous spolie :o :ane:

comment tu part sucette là :MDR

Pas mal du tout cet épisode 2 :miam:

Moi qui avais été rebuté par la saison 2 et qui avais peur pour la 3, là j’accroche vraiment bien :oui:

Le 3 est déjà dispo ?

yep :o

:oui: Commande en cours :o

oublie pas le fichier texte qui est aussi dispo [:myllow]

:ane:

Beaucoup de sites de sous-titres ne marchent pas ici :confused: (enfin il y a d’autres moyens de les avoir quand même :o )

Bon Lost c’est pas de l’anglais violent encore, donc ça va :smiley:

Je me lance l’episode 3 :miam:

:ouch:

Du tres grand lost cet episode 3 :ouch:

Si la saison 3 est toutes comme ca :bounce: :bounce: :bounce:

[color=white] Bon par contre je trouve ca dommage qu’il rajoute des perso : genre paul et nikky :??: on sent deja qu’ils vont prendre de l’importance … :confused: ils sortent un peu de nul part :paf:

La trappe :MDR on a enfin revu les ours :paf: ! et lock est un drogay :paf : [/color]

moi j’ai aimé plutot bof cet épisode :confused:

Excellent épisode :slight_smile:

[color=white]Le retour de Locke-le-baroudeur, c’était ce qui me manquait le plus dans la saison 2 :miam:

En plus on en revient aux mystères de l’île en elle-même plutôt que se préoccuper encore des Autres comme c’est le cas depuis plus d’une saison.
Par contre encore des nouvelles questions :o, genre comment Eko, Locke et Desmond se sont retrouvés éjectés du bunker ou comment Desmond s’est retrouvé à poil :ane: (sans compte le fait qu’il serait voyant ?!)[/color]

Bref, du tout bon pour l’instant cette S3 :bounce:

EDIT : quant aux nouveaux persos… bah il en faut bien, y’en a 3 aux abonnés absents depuis la fin de la S2 et 2 d’éliminés un peu avant, ça commence à faire vide :smiley:

Je vous hais en fait.

J’en suis à la 2ème minute et j’ai envie de dire :

“Mais comment c’était grillé!” :ane:

Et je croyais que le début saison 3 était exclusivement centré sur les autres? :??: