Série LOST: le topic référence - /!\ Spoilers sur les 2 saisons /!\

Bah le debut c’etais les deux premier episode :paf:

On a faillit perdre Hurley en plus :paf:

A la base ils avaient pas parlé de 6 chez les autres, pause, puis le reste? :slight_smile:

Note pour plus tard : si jamais je me retrouve sur une ile déserte, construire un sauna :ane:

Moi bof, je m’ennuis presque maintenant en regardant lost. Mais bon je vais continuer a regarder…

Moi quand je m’ennuie, je regarde pas, donc tu dois pas autant t’ennuyer que ça :ane:

bah j’espere qu’il se passe un truc bien, mais bon…
j’ai dit “ennuie presque” :o

Donc si c’est presque, c’est pas encore donc pas, donc en fait tu t’ennuies pas mais tu penses que tu pourrais t’ennuyer et tu en as peur. Par la même nous pourrions y décrypter une peur de la déception donc en fait une addiction totale et irréversible à la sére Lost, donc au final, tu es un vrai fan qui s’ignore :smiley:

Assez moyen cet épisode 3 selon moi. C’est assez plat et on a l’impression de partir vraiment dans un délire, bref ça perd beaucoup de vraissemblance. Mais bon… pourquoi pas. Mais il faudrait pas que ça continue comme ça :-/

Tout pareil… :confused:

Idem… me suis couché tard pour le matter suite aux commentaires de certains sur ce topic, à la fin, j’avais un peu tendance à regarder en accéléré :confused: