Série LOST: le topic référence - /!\ Spoilers sur les 2 saisons /!\

ouais : que bush a été réélu [:shy]

Les gens comprendront :o

Uai et que kate a un gout de framboise :ane:

Fraise il me semble… et Sawyer de poisson :ane:
'Fin moi, j’ai un faible pour les fruits rouges…

Et que les Red Sox ont gagnés le championnat :ane:

Uai bon jme suis gourré :na:

Moi aussi j’aime bien la fraise [:faim]

TOUT LE MONDE S’EN FOUT DE CHRISTOPHER REEVE A CE QUE JE VOIS! :o

[:shy]

R.I.P. :jap: :sweet:

:ane:

Ah oui c’est vrai :ane:

C’est le sub qui dit framboise mais Tom “James” Sawyer dit “Strawberries” :wink:

J’aime bien les 2 épisodes, il y a une autre ambiance je trouve qui est assez sympathique. Bref on s’y plonge bien et on se sent bien dans l’épisode mais il prend vite fin sans trop nous apprendre de trucs.

Le truc, vont pas nou solutionner les questions de 44 épisodes en 2 seulement :neutre:

Pour ça faudra 22 épisodes d’une saison 3 pour en résoudre quelques unes des questions que l’on se pose, tout en y ajoutant son lot de nouvelles énimes afin de justifier une saison 4 et une saison 5 :ane:

J’ose esperer, au vu de ce debut plutot prometteur, qu’ils vont pas nous faire le coup de la S2, genre un epi tous les 15 jours, et un milieu de saison plutot creux :confused:

Parce que la ca demarre tres fort quand meme :smiley:

Spoil : Je me demande si on va voir que deviennent walt et mickael [:paysan]

Totalement d’accord :bounce:

Il me semble qu’ils ne font pas parti du cast cette saison :/, surement la prochaine

En tout cas, cette année :PAS de rediff d’épisodes durant la saison [:fritt]

Pour le spoil : +1 car ça semblait qd mm un peu trop facile pour eux :wink:

Les premiers épisodes restent un peu léger je trouve.
Tjrs le meme format: 30 minutes de vide pour 10 de trucs interressant. :confused:

tant mieux :o ,ca devenait soulant de le voir crier sans arrêt “waaaaaaaaalt waaaaaaalt”…
[color=white]
par contre j’espère bien qu’ils vont faire plus ample connaissance avec la blonde qui sert les repas à jack :miam:

sinon pour en revenir au dernier épisode, le fait que le chef des autres soit né sur l’île est très intriguant [:paysan][/color]

tellement vrai :paf:

  1. Spafô :o
  2. Mouep, j’prefere Kate en tite robe ou Sun en maillot de bain :love:
  3. A mon avis c’est surement pas le seul, ce qui est encore plus intriguant [:paysan]

Kate en tite robe … et tenant une pioche [:sabathan666]

[:faim]