Je viens de capter que l’épisode est dispo tout a fait librement sur dailymotion :paf:
Uai enfin vive la qualité d’image
![]()
Merci beaucoup, ça a marché
![]()
J’avais jamais vu cette vidéo :
http://www.dailymotion.com/visited/search/…plique-les-chif
cette video fais partie de The Lost experience
Enorme le premier épisode, ca commence bien mieux que la saison 2 :oui:
Je te l’avais dit
![]()
http://www.lost-france.com/videos/180/Trai…Ep_3x02_USA_Abc
Trailer de l’episode 2 :o :o :o
Ca donne envie :miam:
C’est diffusé quel jour au EU ?
Mercredi ![]()
Merci bien :jap:
Episode 2 :ouch:
Cette saison s’annonce vachement bien :oui:
[color=white]+1 pour le petit jeune dans la cage, c’est certainement un des "autres" :oui: … histoire de voir comment Sawyer réagit à la tentation de s’évader …
Par contre : :MDR :MDR la séquence quand Sawyer arrive à avoir son biscuit, il est vraiment à mourir de rire :ane: "WOUHOUUU [:woohoo]" puis " :heink: " … enfin bref, il m’a bien fait marrer sur ce coup :paf:
Sinon j’aurai jamais pensé que les Autres étaient si civilisés … petite surprise 1min après le début du 1er épisode [:faim]. Je ne comprends pas trop les critiques aux States disant que le scénario se perd et que rien n’est expliqué :neutre: Si on recompile toutes les infos des 2 saisons + les vidéos et infos données entre les saisons (notamment celle qui explique l’expérience avec la construction des hatch sur une île) … tout se tient :neutre: … à part ce monstre du début, mais bon … :neutre:
[/color]
Je ne peux que plussoyer … depuis la saison 2, je ne piffre plus son perso …
alors en plus que maintenant on vient d’apprendre qu’il est responsable de la rechute (et donc de la mort indirecte) de son père … schreugneugneu … mais quel boulet! :o … :ane:
Ah tiens, j’ai tenu plus longtemps que toi avant de le déclarer "boulet"
Moi je deteste jack depuis les 2-3 premier épisodes…avec sa morale à 4 sous là et sa pauvr’ rationnalité.
Moi aussi je peux pas le blairer depuis les premiers episodes…
Je trouve son personnage assez creux, il est ultra previsible comme mec.
Et toujours le meme genre de regard :heink: le truc determiné et tout… En fait ca signifie qu’il comprend que dalle à ce qui se passe :paf:
Cest à cause de lui quon doit se retaper un 3 eme saison lol, cest à cause de lui qu’il n’ y a aucun dialogue entre les different perso.
Il serait pas là le mystere serait deja resolu.
C’est parce que c’est un adepte de Steven Seagal :oui:
:ane:
Sinon, j’ai bien aimé aussi ce deuxième épisode, [color=white]on se demande vraiment où les Autres veulent en venir :heink:
Et puis, Kate en robe… :love: 'm’étonne pas que Sawyer ne puisse pas s’empêcher de mater :ane:[/color]
super interessant la derniere partie de l’episode, là on avance :bounce: :bounce:
Vraiment pas mal ![]()
N’empêche Sawyer pour le biscuit :MDR…
On apprend des trucs dans le deuxieme épisode ?