Série LOST: le topic référence - /!\ Spoilers sur les 2 saisons /!\

Han, complètement zappé que c’était hier avec mes problèmes de réseau :o

Bon, pas grave, de toutes façons y’a pas encore les sous-titres de dispo je suppose :smiley: (peut-être ce soir ou demain, si c’est au même rythme que l’année dernière :o)

Bien mais pas top, c’est lent je trouve.

:sweet: Clairement ! :paf:

Salut Mister :hello:

Nom de dieu comment il poutre :love:

Fabuleux cet episode :paf:

Je m’attendais pas a ca :ane:

Les bases de la saisons sont posé :smiley: :smiley: :smiley:

Vivement mercredi :ane:

pas encore vu :o

:grrr: l’épisode était à 80% quand le PC a planté et a tout perdu, obligé de recommencer, du coup ce sera pour demain :grrr:

L’est hachement bien :ane:

A 500% differents des autres saisons :paf:

Mais je l’ai trouvé enormissime :paf:
Il poutre grave ! :ane:

30 min sur Torrent :o

Sinon je ne l’ai pas trouvé enormissime, on apprend des choses, mais ca reste lent

Pas mal, moi ça a bien dû mettre 20 heures :o

Sinon, bon épisode oui, pas "énormissime" mais ça me rassure un peu :o

Oui mais ici c’est 512 POWAAAA :o :na:

Donc vu ce soir, la première scène est énormissime :smiley: Je le disais depuis le début que l’île était en fait un Loft Story géant :ane:

Mini spoiler :

Pis ca fais plaisir de voir kate en petite robe [:love]

bin quoi c’est pas un spoiler ? :ane: elle aurais put mourir :paf:

Nan sinon plus serieux : Le coup de l’experience avec sawyer et l’autre qui fuit … :??: c’est qui ce mec ? :paf: encore un intermittent du village ? :paf: Sinon je flair deja le begun que juliet va choper pour jack! :smiley: :smiley: :smiley:

Un renomage de topoc s’impose : Spoiler sur les 3 Saisons :o :o :o

Clair j’ai pensé la même chose :smiley:

Je l’ai regarde, je l’ai pas trouve extraordinaire ( c’etait peut-etre a cause des 10 minutes de pubs toutes les … 10 minutes ).
Je trouve surtout qu’ils rajoutent encore et encore des mysteres, mais sont moins presses de les eclaircir. Genre le gros machin mecanique qui traine depuis le premier episode bah… :neutre:

Pour ça, on va pas en savoir grand chose, vu que les 6 premiers épisodes, c’est sur "les autres" :wink:

Je +1 :o

vraiment pas terrible pour un season premiere
Jack commence vraiment à m’énerver… c’est un boulet ce mec :riva:

L’avantage c’est que sur TorrentTV y’a pas de pub :o

Ca c’est pas nouveau, c’est un boulet depuis la première saison :ane:

Est ce que vous pourriez m’envoyer un lien par MP ? Je n’arrive pas à trouver de source disponible ou valide :confused:

mp parti [:myllow]

ah bon?

moi j’adore le personnage dans ce premier épisode, vraiment très humain.

Episode génial, peut-être un revirement de situation par rapport à la saison 2 qui était chiante au possible avec quelques épisodes pour tenir le clif’