Heu… si je peux te rassurer… ce n’est qu’une impréssion ! ![]()
bon et bien voilà, j’ai vu la fin de la saison, on en sait un peu plus, du moins, on rencontre les autres, mais que de questions encore…
vivement la suite
mais j’espère sincèrement que la série ne va pas se finir en peau de boudin…
et début de la saison 3 le 4 Octobre 2006 à 21h sur ABC
Miam, bientot la suite ![]()
Après-demain, début de la saison 3 :bounce:
le pied :bounce: :bounce: :bounce:
ps: j’ai abc a la maison [:shy]
moi aussi jai abcmule avec 1 jour de decalage…lol
J’ai vendu ma télé … [:kend]
Comment je vais faire … :paf:
J’aurais pas l’air con à dl des épisodes alors que j’habite au bon endroit … :paf:
Un changement de titre s’impose non ? :neutre:
"Spoilers sur les 3 saisons…"
Je suis le seul a me demander pourquoi les cheveux de Jack ne poussent pas ?
Peut-être parce c’est une série et que dans une série tout est permis? Personne trouve bizarre que les humains ont une flotte intergalactique dans Stargate alors qu’on n’a pas les compétences pour construire ce type de vaisseau? Surtout qu’ils sont détruits et recréés toutes les semaines?
Surtout qu’en quelques semaines tes cheveux ne vont pas grandir des masses. En plus sur ces quelques semaines on ne voit que quelques heures de videos, tu peux peut-être demander les rushs mais 500 heures de video en semaines ça risque d’être long. D’ailleurs la brune catho n’a pas de poil sous les bras, finalement c’est certainement le deuxième effet de l’île [:matleflou].
Y a ABC sur FreeTV?? J’ai la flemme de chercher :paf:
non jamais vu…fin quand tu parles de Freetv tu parles bien des chaines de tv avec l’offre free…?
y’avait bien une paire de ciseau et/ou une tondeuse dans l’avion ![]()
vi ![]()
ça craint, ça craint, ça craint … [:kend]
on va bientot avoir la suite :bounce: :bounce:
[:cyberjo]
Pas mal le 3x01, surtout les premieres minutes !
Sinon le lien vers le trailer du 3x02 : http://www.youtube.com/watch?v=Cdw68DEp3Pc
3x01 :ouch:
et merde j’ai manqué la diff :paf:
:hello: Kinoute, ca fait bien longtemps ![]()