Série LOST: le topic référence - /!\ Spoilers sur les 2 saisons /!\

J’ajoute quelques recherches effectuée, a vous de voir c’est assez marrant:

http://unclebear.com/images/uploads/dharma.JPG
http://www.buy-utah.com/images/graphics/bagua-map.jpg

<SPOILER>[color=yellow]
Et ce que l’on trouve sur un des mur:
[/color]
http://www.hanttula.com/projects/lost/imag…t-dharmamap.jpg

Met en spoiler la dernière image, c’est pas encore passé en France :o

:heink: ???

Ouais, tout le monde n’a pas encore la TNT et Emule TV :paf:

Comme pas mal d’entre vous je suis un fan de Lost…

Mais après regardageage de la série via Torrent TV, je suis (encore une fois) déçu comme la plupart d’entre vous.

Autant je trouvais les premiers épisodes intéressant (faut dire que les derniers de la saison 1 sentaient bon le remodelage précipité du nombre d’épisodes), autant le reste aura été assez décevant.

Décevant car, finallement au terme de cette seconde saison, on ne sait presque rien de plus sur tout le Schmilblick. Et vu ce qu’il reste à savoir,les 2 autres saisons vont surement être super denses.

[color=yellow]Sur la Saison 2 j’ai quand même trouvé étonnant la rapide mort d’Ana-Lucia qui sera même pas resté une saison complète.
Vu comment lost part en sucette, je ne serais pas étonné de la voir revenir dans l’une des prochaines saisons.[/color]

Tant qu’à partir franchement en sucette pourquoi ne pas mélanger faire tomber sur l’ile de lost et les principaux personnages de Desperate Housewives? :smiley:

Plus sérieusement j’ai lu que la prochaine saison se déroulerait en 2 parties… Aux states il y a ura 3 mois de délai entre la fin de la première partie et la reprise de la seconde.

Je dirais même qu’on en sait moins qu’avant :neutre:

Si, peut être le pourquoi de y a du people sur l’île, et encore, y a des couilles dans la chronologie…

En parlant de couilles, il aura fallu 2 saison 1/2 pour qu’il y ait du sexe (Anna lucia et Sawyer). Hormis cela et nos coréens qui vont surement se faire enlever leur futur bébé, le reste de nos héros sont de véritables moines…

1 saison 3/4 déjà, et puis ça va, ça fait 44 jours qu’ils sont là, vu les conditions, ça inhibe bien ta libido :smiley:

Puis de toute façon, toutes les love stories, ça doit les saouler, vu les nombres de couples qui se font et dont l’un des deux clamse :ane:

C’est parce que ça a du être décidé à la dernière minute après que l’actrice ait été condamnée à la prison pour conduite en état d’ivresse :smiley:

:ouch:

2 cliffhangers en une saison, dur pour les nerfs :paf:

Du coup ils vont avoir de la chance ceux qui regarderont la S3 sur TF1 l’année prochaine, ils auront tout en une seule fois :ane:

C’est pas faux [:paysan] :ane:

j’aime bien cette série, tout ce que j’espère c’est qu’ils ne vont pas se perdre en années et qu’ensuite faute de client, la série s’arrête brusquement.

à mon avis, c’est ce qui va se produire :confused:

La deuxieme saison de dark angel etait pas terrible :sweet:

je comprend votre frustration par rapport au fait qu’il y ai eu aucune revelation sur les mysteres de l’Ile mais d’apres moi , tous les mysteres sont liés entre eux et a mon avis le jour ou tout sera expliqué , on se dira : "Ah ben oui !! c’etait donc ca ! pourquoi n’y ais je pas pensé avant ? "
du coup le reste de la serie risque d’etre moins interessant dans le sens ou il y aura une baisse de l’interessement puisque le mystere sera revelé . APr consequence a ce moment la les scenaristes seront obligés de finir la serie un peu par précipitation j’imagine

Bon bah moi je viens de commencer a regarder lost !!

Je me suis fais les deux premier episode de la saison 1 bah dites donc j’en redemande deja !!! :love:

Si tu veux pour te faire gagner du temps on te résume en quelques lignes les saisons 1 & 2 :MDR

Ps : Qui avait remarqué que Kate était un homme au début de la saison 1?

Quelques infos sur la saison 3 :

-Va y’avoir une revelation de ouf, qui va laisser tout le monde pantois (dixit les scenaristes!) :ouch:

-Kate va avoir une aventure (avec qui :??: )

-le mystere des guérisons va etre resolu :miam:

-Il y’aura 5 saisons maximum, avec un film pour cloturer le tout :confused:

-Certains episodes seront centres sur les autres :miam:

-La theorie des nano robots pour le nuage noir a ete formellement dementi

y’a d’autres info, mais le site ou j’ai vu ca est down pour l’instant, je mets le lien asap :wink:

:na: :na: :na: :na: :na:

+1 :smiley:

A vrai dire, toute la série n’était pas terrible :whistle:

L’idée de base était intéressante mais c’était mal foutu je trouve :confused: (mais ça a au moins eu le mérite de révéler Jessica Alba :D)

:ouch:

:heink:

:??:

Argh :confused:

Génial ils l’ont déjà dit la saison passé ca, et on a appris quedalle…

Que dalle, je dirais pas ça quand même :smiley:

On en a apprit pas mal sur le fonctionnement de l’île quand même dans la saison 2 :wink: (mais j’en dis pas plus pour ne pas spoiler :o)