Du coup faut que Kadoura édit son quote aussi :o
Sinon, même si ça délaie pas mal, j’aime bien Lost quand même rien que pour ses personnages
Du coup faut que Kadoura édit son quote aussi :o
Sinon, même si ça délaie pas mal, j’aime bien Lost quand même rien que pour ses personnages
[color=white] Dans la mesure ou on en sais emme aps ce que c’est ???
Pi dans la saison 2 si je me souviens bien (je susi pas sur) la derniére fois ou on voit ces tuc c’est avec Eko! Et il ne regarde pas vraiment vers le sol!
Cette fumé pourrais n’etre que la parti visible de ces trucs!
Je ne vois pas ici une incohérence
[/color]
[color=yellow]Justement, quand elle est en face de Eko elle est à son niveau pratiquement, alors que dans la saison 1 à chaque fois qu’on la voie les persos regardent en hauteur (dans le pilote quand le pilote se fait “bouffer”, plus tard quand Boone se fait poursuivre et enfin Locke à la fin de la saison 1)
Mais bon, c’est vraiment une petite incohérence ;)[/color]
[color=white]Mais la fumée, c’est un truc super important de la saison 1 ou pas, car à part avec Eko, j’ai pas souvenir que cette fumée soit très présente dans la saison 2, on la voit dans quoi? 3 épisodes à tout casser…
Par contre, ça, je trouve ça trop mystique par rapport au reste…[/color]
Pareil avec les 4400 :sweet:
C’est vrai qu’on ne l’a pas vue beaucoup… Dans 2-3 épisodes de la saison 1 et encore moins dans la saison 2…
S’ils veulent boucler à la fin de la saison 3 j’espère qu’ils donneront sur tout ça sans laisser les gens sur un “devinez vous même”
Encore un parfait exemple de série qui ne devait durer que quelques épisodes (6 je crois) et qui s’éternise car y’a du pognon à la clef :sweet:
La saison 2 est un parfait exemple de vide
lost cest resigné pour 4-5 ans jcrois donc saison 3 comme finale faut pas y croire.
Arf
:pfff: On aura donc jamais une bonne série dans ce monde ? :pfff:
Les routes du paradis
L’agence tout risque, mac gayver, manimal, le cameleon, parker lewis etc… etc… :o
ouep le reste non
le caméléon je suis sur que tu regardais juste pour le mini-jupe de miss parker
[:cyberjo]
On parle de moi ? :o
Nan :o
Voggle les filles :o
Dark Angel, seulement deux saisons, et c’etait le bien :o
:MDR
FP rentre dans le lit et a poil j’arrive :miam:
Je viens de terminer la saison 2: C’EST BEAU L’AMOUR