Série LOST: le topic référence - /!\ Spoilers sur les 2 saisons /!\

Encore plus d’incohérences, de truc débile, d’énigme à la con qui menent nul part, et des centaine de question alors qu’on a même pas fini de répondre aux centaines de la première.
Bref un bon truc pour mener en bateau des millions de téléspectateurs sans se prendre la tête avec ne serais-ce que quelques onces de cohérence.

Maintenant c’est “Mon pote” :lol:
Vo forever :super: , en en plus c’est génial pour bosser l’anglais, alors :neutre:

Des incohérences? Eclaires nous!
Enfin je vois pas comment on peut parler d’incohérences sans avoir justement des réponses aux questions posées!

Bon, mon frère m’a dit qu’apparemment c’est pas sa montre mais cette du coréen ou de sa femme :ane:

Bah je vous donne mon avis dans deux heures, le temps de matter les deux derniers épisodes… :slight_smile:

Moi la question que je me pose sérieusement, c’est “Est ce qu’ils écrivent au fur et à mesure pour maximiser le nombre d’épisodes ou bien ils savent où ils nous emmènent?” :smiley:

J’espère vraiment que c’est pas la première solution qui va nous donner une fin torchée…

Mais justement, est ce qu’on ne répond pas aux premières questions car il n’y a plus rien après, du coup, $$$ obligeant, on en remet une couche à chaque fois? :confused:

C’est bien possible ! Mais on en pourra juger ca qu’a la fin!

Je confirme, c’est n’importe quoi :ane:

Trois petits bouts de trucs à ronger, et pof on te fait repartir une histoire là dessus :lol:

Me fait penser à la saison 3 de Nip/Tuck :confused:

nan c’est vraiment pire lost de ce point de vue

par contre maintenant j’attends la saison 3 vue comment la fin de la saison 2 est bien [:cyberjo]

Ce que je voulais dire, c’est PAF apparait la femme du gars, et PAF, un nouveau perso pour la saison 3, pour exteriorisé le scenarion un peu plus de l’ile (fatalement, on commence à avoir fait le tour des histoires et flashbacks de tous, d’autant que il n’en reste plus beaucoup :ane:)

Bonsoir,

Moi j’aime bien Lost le seul problème c’est attendre à la semaine d’après sinon série captivante.
Quand à la VF rien à lui redire mais sans connaitre la VO plutôt logique.

A +

Ben pour être clair , je crois bien que les scénaristes écrivent leurs épisodes au fur et à mesure …
D’ailleurs ils s’en vantaient dans les bonus dvd de la saison 1 :sweet:

Résultat , plus l’histoire avance , plus elle en finit pas de piétiner :o

Pour chaque " révélation " de faite , t’as trois questions qui se posent et on en finira jamais de cette série !

Si ils vont plus loin qu’une troisième saison , même les hardcore fans en auront marre.
En tous cas pour moi c’est déjà fait :pfff:

ps : j’espère juste que mickael " le sale traitre " et son fils " je ne peux pas fermer la bouche " walt vont crever dans les atroces souffrances qu’ils méritent et rotir en enfer avec les traitres de leur espèce comme Jospin ou georges lucas.

Putain les références :paf:

ben quoi ?

Rien, mais si j’avais à choisir deux traitres comme ça, à la volée, je ne penserais pas à Jospin et George Lucas :paf: (et d’abord pouquoi George Lucas :ane:²)

Ben Jospin c’était histoire de troller :slight_smile: et Lucas il a tellement fait du caca avec la nouvelle trilogie de star wars qu’on peut dire qu’il a trahi les anciens et leurs fans :paf:

Ca fait pas qu’un troll là :wink:

:non:

C’est pas encore sortit en DVD donc c’est pas du tipiak, c’est du “streaming en différé” :o :ane:

Ben y’en a au moins une :

/!\ SPOILER SAISON 2 /!\

La bestiole de fumée, dans la saison 1, on s’attendait à voir un truc énorme puisque les persos regardaient toujours vers la cîme des arbres, alors qu’en fait c’est tout petit :smiley:

Mais sinon c’est bien la seule je pense :wink:

Je pense qu’ils doivent avoir une idée générale de là où ils veulent aller (à ce que j’ai lu, à la base la série ne devait durer qu’une demi-saison à tout casser, donc ils doivent déjà avoir une idée de la fin :ane:), mais ils doivent broder pour remplir :neutre:

Si ABC ne poussait pas au cul pour tirer un max sur le filon ça serait déjà finit, faut pas temps jeter la pierre aux scénaristes qui font ce qu’ils peuvent pour continuer sans trop dénaturer leur idée d’origine, c’est la chaîne qui veut rentabiliser au max :paf: (et si les scénaristes sont pas d’accord, pas grave, ils dégagent :o)

Sinon, Monsieur Ours : attention avec les spoilers quand même :o (met ta phrase sur Michael en jaune :D)

ça va finir comme xfiles tout ça :confused:
c’etait prevu en 3 saisons au depart et finalement on a bien vu le resultat…

C’est clair, aujourd’hui toutes les séries qui marchent ont tendance à s’éterniser et ça vire au nawak :confused:

Après les soporifiques saison 7 et 8 de Stargate, c’est Smallville qui s’embourbe, et Lost prend le même chemin :confused: (même Desperate Housewives j’espère que ça va pas durer, y’a déjà eu une petite baisse d’intérêt avec la saison 2 je trouve…)

Exactement ce que je disais à mon frère hier soir :ane:

Pardon :jap: