:oui:
Cay a ça que ça sert les sataylites :o
:ane:
:oui:
Cay a ça que ça sert les sataylites :o
:ane:
les satellites aux grandes oreilles pointues
Nécessaire pour avoir une réception rapid de qualité :oui: :paf:
Nan, le mien il a une grenouille bleue dessus :o
sont fous ces ricains.
ya trop de lettres par rapport au nombre d’images. flemme! :paf:
ouais ben ça vaut le coup de lire quand meme :oui:
j’ai lu en vrac. et comme jsuis crevé, je lirais ça demain. clair que ça a l’air bien intéressant!
Ca date de l’épisode 12 sont truc, j’ai regardé la fin du topic… c’est parti en vrille
UP pour le début de la diffusion de la S2 sur TayhayFheing
(attention aux spoilers ceux qui ont déjà vu :D)
Bon ben comme je m’y attendais je suis déçu par la VF :o Desmond n’a aucun accent par exemple :grrr:
Par contre le truc sur le requin ça se voit mieux que sur le divx je trouve
La marque sur le requin se voit mieux si on regarde l’épisode dans sa résolution native je trouve. Desmond qui n’a plus son accent et ses “Brother” à chaque fin de phrases, Sayid qui n’a plus son accent arabe, Le chasseur qui a une voix qui ne me plait pas…
Y’a pas je préfère regarder les mangas en japonnais, les séries US en anglais, les films français en français etc. :D.
rien que le “autres, autres, autres” de Jin m’a dégouté de la VF à vie :paf:
Rooh le tipiak :whistle:
Justement en train de matter un épisode de LOST, ça me fait de voir Mickael, censé être plutôt sans le sous que blindé, avec une montre Cartier à au moins 6000$ :ane:
Salut tout le monde , première fois que je poste sur ce topic mais là je pouvais pas me retenir : je viens de finir de mater la saison 2 et je dois dire …
QUELLE MERDE :o :o :o
Tain mais c’est n’importe quoi cette saison 2 , autant j’avais accroché à la première mais alors là :sweet:
En même temps, tu n’a vu que deux épisodes :paf:
relis son post :whistle:
whoops :paf:
peux tu argumenter ? Moi je la trouve géniale la saison 2 (encore plus de découvertes , plus de mysteres ) j’ai hate de voir la saison 3