Série LOST: le topic référence - /!\ Spoilers sur les 2 saisons /!\

:oui:

Cay a ça que ça sert les sataylites :o

:ane:

les satellites aux grandes oreilles pointues

Nécessaire pour avoir une réception rapid de qualité :oui: :paf:

Nan, le mien il a une grenouille bleue dessus :o

http://www.4815162342.com/forum/viewtopic2.php?t=15038

:ouch:

sont fous ces ricains.

ya trop de lettres par rapport au nombre d’images. flemme! :paf:

ouais ben ça vaut le coup de lire quand meme :oui:

j’ai lu en vrac. et comme jsuis crevé, je lirais ça demain. clair que ça a l’air bien intéressant!

Ca date de l’épisode 12 sont truc, j’ai regardé la fin du topic… c’est parti en vrille :smiley:

UP pour le début de la diffusion de la S2 sur TayhayFheing :smiley:

(attention aux spoilers ceux qui ont déjà vu :D)

Bon ben comme je m’y attendais je suis déçu par la VF :o Desmond n’a aucun accent par exemple :grrr:

Par contre le truc sur le requin ça se voit mieux que sur le divx je trouve :smiley:

La marque sur le requin se voit mieux si on regarde l’épisode dans sa résolution native je trouve. Desmond qui n’a plus son accent et ses “Brother” à chaque fin de phrases, Sayid qui n’a plus son accent arabe, Le chasseur qui a une voix qui ne me plait pas…
Y’a pas je préfère regarder les mangas en japonnais, les séries US en anglais, les films français en français etc. :D.

rien que le “autres, autres, autres” de Jin m’a dégouté de la VF à vie :paf:

Rooh le tipiak :whistle:

Justement en train de matter un épisode de LOST, ça me fait de voir Mickael, censé être plutôt sans le sous que blindé, avec une montre Cartier à au moins 6000$ :ane:

Salut tout le monde , première fois que je poste sur ce topic mais là je pouvais pas me retenir : je viens de finir de mater la saison 2 et je dois dire …

QUELLE MERDE :o :o :o

Tain mais c’est n’importe quoi cette saison 2 , autant j’avais accroché à la première mais alors là :sweet:

En même temps, tu n’a vu que deux épisodes :paf:

relis son post :whistle:

whoops :paf:

peux tu argumenter ? Moi je la trouve géniale la saison 2 (encore plus de découvertes , plus de mysteres ) j’ai hate de voir la saison 3 :smiley: