je suis excusable, je n’ai que 8 ans de cours d’anglais derrière moi :ane:
lost c’est ce truc sur une île déserte :bounce:
ouai bon c’est pas mal
de la a acheter le coffret dvd faut pas exagérer
ca vaut quand même pas les soprano
:paf: +1 … :ange:
Oups, ferais mieux de mettre ma phrase en jaune tiens … certains n’ont apparemment pas encore vu les premiers épisodes :paf:
:jap: asbel pour la réponse …
Non, ça c’est Koh-Lanta :o …
[:myllow] je sors …
On ne la voit pas à la fin de la saison 1 ? M’en souviens plus…
La saison 1 se termine par l’explosion du couvercle, et Locke regardant dans le trou … sans plus :jap:
On ne sait donc pas ce qu’il y a dans le bunker sous-terrain… :sarcastic:
<hs>
C’est comme le reportage de la tsr sur un type tout fou du cul qui disait payer un abo dans un newsgroup pour avoir légalement les épisode de lost :MDR
Après il allait pomper les sous titre sur edonkey et faisait le fier avec sa divxbox de salon :paf:
Y’a des trucs bien drôle dans ces quotidiens gratuit quand même…
Le dernier truc ça doit être un article sur le piratage dans le matin bleu ou le 20 minutes: " Vous êtes vulnérables… la société blablabla vous montre qu’en envoyant un email infecté, elle peut prendre le contrôle de votre ordinateur" (ouai, ils renomme un trojan en clickme.exe et fond une preuve de hacking, c’est des pros !!!)
</hs>
moi j’ai le coffret et j’en suis fier :na:
Le mec a bien regardé la saison 2 sur ABC :neutre: Another Bittorent Client :ane:
—EDIT—
Un lien est caché dans ce post :D.
C’est comme cette campagne de pub qui passe actuellement sur les chaînes françaises:
"Un logiciel piraté peut endommager votre réseau informatique"
(avec le type qui est en train de downloader un logiciel "piraté" et soudain tous les ordis de la compagnie s’éteignent :MDR :MDR )
Dans le même genre:
"La contrefaçon avec le nounours qui prend feu"
"Les pièces de rechange non agréées et le type qui perd le contrôle de sa voiture"
Mwouais :sarcastic:
Bon on vient de finir de regarder la saison 2, resultat : je suis super frustré et ma demoiselle aussi [:cyberjo]
du coup pas de saiske ce soir a cause de cette serie de meurde [:eveden]
:nexath
pareil apres chaque episode pour moi, du coup on le fait avant mnt…
Otez-moi d’un doute les gars : vous etes pas obligés d’attendre la saison 3 pour recommencer les calins ? :paf:
nan t’inquiete on picole là et dans 30min on [:macfly]
Plus que 20 min … [:shy]
Vous n’avez pas de bol : moi ma main elle est tout le temps d’accord ! :ane:
Ouf !! Jai eu peur… Un cyberabstinent, c’est pas un vrai cyber :non:
![]()
Normalement prévu pour cet été sur TéhèFheing ![]()
Tant que ce n’est pas pendant… :ane:
Heureusement que vous captez ABC suffisamment loin, hein … :paf: