Série LOST: le topic référence - /!\ Spoilers sur les 2 saisons /!\

C’est quoi ce mystère? :??: Ca me dit rien…

Et pour ton autre point de vue, ça parait un peu évident vu le dernier épisode :wink:

Locke, rose, jin…

Mortel j’avais pas fait le rapprochement :paf:

Pour moi Rose c’est guérison psychologique et l’autre, paf bim bam boum, c’était de la moule (c’est le cas de le dire :ane:)

Elle a déjà été révéler dans Flipper le dauphin :o.

Pour Lost en cinq saisons plus un film ça sent bon mauvais une fin de vie de série à la X-Files ça…

5 saisons pour lost, c’est bien!Faut dire que on se demande ce qu’ils comment ils auraient fair pr en faire plus!

5 saisons ça fait beaucoup pour une série qui ne devait durer à la base qu’une demi-saison :confused:

J’espère qu’ils ont définitivement arrêté leur choix et que les grandes lignes du scénar ont été ré-écrites en conséquence, histoire que ça ne délaie pas trop pendant 3 ans encore :smiley:

Tu dis n’importe quoi :o :o

Exactement, Maya [:love]

Bah déjà avec la technique flashback sur des moments de leur vie qui prend entre 1/2 et 3/4 d’épisode, avant d’arriver au bout de l’histoire sur l’île proprement dite, on a le temps :paf:

Mon appeau-à-Fibbs a fonctionné :ane:

Je suis désolé mais c’est un cri du coeur , je peux pas me retenir…
LOST c’est bien au debut mais la deuxieme saison est en caca !!!

Edit ; et en plus ça va empirer dans le style " revelations en toc/mystere en bois " avec les saisons a venir , quel gachis :paf:

Je sais pas, j’ai commencé par la saison 2 moi, et donc c’est la 1 que je trouve en caca :ane:

Un ptit auto-quote pour donner la source de ces infos :wink:

Bon meme si c’est pas bien mechants niveau spoils, vaut mieux etre a jour sur la serie :wink:

En y réflechissant, ej vois pas pourquoi les pilotes de l’avion sont morts dans LOST :heink:

Lost c’est pire qu’Olive et Tom.

Pour Olive et Tom il fallait 2 - 3 épisodes pour qu’ils descendent tout le terrain et essaye de marquer un but.

Lost il leur faudra 5 ans pour faire le tour de l’île …

Parce qu’ils n’étaient pas nécessaires à l’histoire :ane:

Y’a plein d’autres passagers qui sont morts, ils n’étaient pas que 42 dans l’avion :o

L’île est plus grande qu’un terrain de foot, alors t’imagine ? :ane:

48 non? Enfin pour la partie centrale de l’appareil…

Parce que fallais bien un mec qui se fasse bouffer par la grosse bete au debut :paf: pour qu’on se demande ce que c’est que ce truc :ane:

Oui j’en suis a l’episode 15 de la premiere saison :ane:

La partie avant de l’appareil :o

Bah non, centrale, la partie avant c’est celle avec le cockpit pour moi :slight_smile: