Série LOST: le topic référence - /!\ Spoilers sur les 2 saisons /!\

Drôle de coïncidence quand même et d’habitude c’est "bonne voyache", avec un joli accent. Là c’était parfait. :neutre:

C’est vrai que c’est troublant… Enfin, pour ceux qui verront la S2 en VF faudrait voir si à la fin il ne le dit pas en Allemand, vu qu’ils ont dit que Rousseau était Allemande :ane:

Cay cool, je peux lire les spoiler, je capte rien de toute facon :smiley:

Si quelqu’un pouvait, nous faire un topo sur les "explosions" électromagnétiques ce serait sympa. :jap:

[color=yellow]
Pour les scientifiques , je pense que c’est logique qu’ils se mettent au pôle nord ‹ magnétique › car c’est là que l’on peux détecter n’importe quel anomlie magnétique sur la terre ( toute les lignes du champ s’y rejoignant, un truc comme çà). Apparemment l’ex de Desmond à trouver le lien entre l’île et l’anomalie, sans pour autant connaitre la position de l’île, et elle a réussi à savoir que Desmond s’y est échoué. Le pourquoi-du-comment elle sait çà, mystère :ane: mais çà tenterai à prouver qu’il y a un bien connection extérieure de l’île vers le continent, non ?

Sinon, oui c’etait bien Libby qui refilait le bateau de son mari défunt à Desmond, par contre, je n’ai pas comprit Qui etait son mari? le père de l’ex de Desmond?
A mon avis, on sera ammené à revoir cette actrice d’une façon ou d’une autre ( soeur jumelle ? flash back? ) elle est morte en laissant beaucoup trop de chose en suspend[/color]

Si c’est bien Libby la femme qui donne son bateau à Desmond alors pourquoi elle s’appelle Elizabeth? :smiley:

[color=yellow]Bref ! Ca part un peu dans tous le sens !

Il n’y pas une théorie qui dit que c’est un des personnages qui rêve tout ça ?
Car là ça délire bien quand même :D[/color]

C’est un des nombreux diminutifs d’Elisabeth ^^

[color=yellow]Ah, et les deux types dans leur igloo là… c’est sûrement pas des russes.
C’est pas des portuguais ou un truc comme ça ?[/color]

Ok je vais m’autoflageller :frowning:

Si d’ailleurs si on regarde bien par le hublot on peut apercevoir le desert de glace portuguais. :paf:

oui portugais

:ouch: :paf:

Y’a une saison 3 de prévu ?

Encore heureux, sinon on reste comme des c*ns là … :paf:

C’est clair :smiley:

Il reste aussi à faire le lien avec Kelvin, apparemment il en savait beaucoup sur l’expérience en cours (qu’est-ce que ça fait, pourquoi il faut appuyer sur le bouton, la clef, etc…), hors on l’avait déjà vu plus tôt dans la série (c’est lui qui a obligé Sayid à obtenir des infos de ses comparses), on pourrait penser que quelque part le projet Dharma serait lié aux militaires ? (dans un truc comme ça, ils ne sont jamais loins de toutes façons :ane:)

Est ce qu’on peut encore s’accrocher à une explication scientifique de l’histoire? Je trouve ca trop tordu pour ne aps être un bidule metaphysicoparanormal :paf:

[color=yellow]Ils se sont fait péter les oreilles, ont eu une scéance de solarium géante et personne semble un poile intéressé au problème ?
Y’a juste la blondiche qui demande à Charlie ce qui s’est passé, mais ça a pas l’air de lui poser trop de problèmes.
Bon ils veulent s’assurer que la saison 3 sera regardée :neutre:
Ca va partir en délire X-files, en plus saoulant…
[/color]

Salut à tous et a toutes ceci est mon premier post.

Alors voila je pense que cela peut tenir la route car j’ai regarde l’emission qui est passer a TF1. Et j’ai vue le reportage sur les 30 plus grandes chose surnaturels ou bizzard.
Et quand ils ont parler du triangle des bermude ils ont expliquer que la seul hypothèse réel était qu’il y ai un champs magniétique. Et dans lost les avion semble etre attirer par des champs électromagnétique.

Théorie reprise dans une minisérie américaine récemment et dont j’ai complètement oublié le nom. :paf:

A moins que le titre soit "Triangle". [:paysan]

Est ce que tu pourrais être plus explicite.