moi j’ai été hyper déçu, ya pas eut de saiske! :paf:
[color=yellow]
Déjà c’est pas sur que Michael et Walt soit définitivement parti … ![]()
>On ne sais pas si lock et son pote ont survecu meme si pour le 2eme sa parait plus compromis!
Bizarre la réaction de Charlie non ?
>On sais que l’ile n’est aps accessible depuis l’exterieur!
Pas sur, puisque Michael et Walt peuvent en partir … ![]()
>Le nain qu’ils avaient capturé agit comme si ils étaient leur chef.
>Et nos 3 petits heros vont rentrer à la maison (enfin on sais aps trop laquelle de maison!)
C’est là que ça devient intéressant :paf:
[/color]
[color=yellow]
C’est l’ex de Desmond, elle le recherche depuis toujours … et là il semble qu’elle l’ait retrouvé sa trace grace à l’explosion … ![]()
Quel rôle va-t-elle jouer dans la suite ? :neutre:
[/color]
‹ fait mal aux noeuilles ce topoc : ›(
J’ai pas du tout vu la 2° saison moi… elle est comment globalement ? Aussi longuette que la 1°, ça part direct en sucette avec les pirates, on avance un peu dans l’intrigue (les nombres et les ombres tueuses ?) ou faut attendre encore ? ![]()
Je la trouve globalement plus intérressante que la premiére!
cool ![]()
et ça passe quand en France ?
je pense a peu près à la même période que l’année derniére mais j’ai aps d’info. Sinon les 3 1er épisodes sa tourne en rond mais après ce passe plein de trucs :sleep:
cet été je crois! toujours sur tf1!
sinon cherche une mininova dans la constellation du pire2pire. des torrents d’info couleront jusqu’à toi! :jap:
ici londres, les carottes sont cuites,je répète: les carotes sont cuites…
le piratage c’est le mal de l’enfer absolu :o
et pis j’trouve pas le 1° épisode :ane:
:whistle:
J’ai eu l’impression qu’il était complétement dans le cosmos!
Oui! Mais j’ai le droit de rever non :sweet:
Un autre truc souleve pas mal de mystère c’ets l’histoire des pieds de la statue qui n’ont que 4 doigts de pieds!
Ouais enfin qu’elle soit peté de thune et super amoureuse ok mais de là à guétter une onde electromagnétique qui en apparence n’a aucun lien avec desmond, heu pouet!
Je pense plutôt que c’est la balise du bateau de Desmond qui s’est déclenchée … ![]()
moi aussi je peux poster en jaune et faire comme si j’avais vu le 23 ! :grrr: pourquoi il passe pas directement en France
[color=yellow]
Possible mais comme j’avais vu electro je sais aps quoi sur l’ecran de leur pc…
Enfin une balise qui emet pendant 3 ans c’est equipé avec des piles duraceles y a pas de doute [/color]
[color=yellow]
Mais non, une balise n’émet que si elle est déclenchée … ![]()
Mais bon ils semblaient avoir détecté un pb electro magnétique, mais bon on ne sait pas non plus si son ex est au courant de qqch ou si Desmond n’a pas été envoyé là par son père auquel cas la rouquine veuve était un piège
et donc son ex sait quoi chercher [/color]
Tin va falloir attendre maintenant :sweet:
Loading lost S3…ETA is 6 month… :sweet: ²
[color=yellow]Bon ben du coup on se pose encore plus de questions qu’on a eu de réponses :ane:
Donc, en vrac : le bouton, c’était pas du flan, et ça serait donc à cause de ça que leur avion se serait écraser… On pourrait alors supposer que c’est à cause d’autres anomalies électromagnétiques que sont arrivés sur l’île l’avion du frère d’Eko et le bateau de Rousseau ? Mais quid du Black Rock alors, là je ne pense pas qu’à l’époque tout ce bordel était déjà en place ![]()
Pour les scientifiques russes (?) à la fin, pourquoi cherchent-ils justement une anomalie magnétique, puisque l’ex de Desmond ne pouvait normalement pas savoir que sa disparition était liée à ça :heink: En plus, ils ont l’air d’être à un pôle, donc assez loin de l’île… ça s’est ressentit loin :paf: (ou alors l’île et le cercle polaire sont connectés par un portail dimensionnel, ce qui expliquerait la présence d’ours blancs :ane:)
La question de Desmond était pertinente : et si ce n’était pas les différentes trappes qui servaient "d’observatoire psychologique" mais la trappe centrale ? Le fait d’avoir retrouvé tous les messages en pleine nature pourrait le laisser à penser…
Autre chose… c’est moi qui ait rêvé ou c’était bien Libby qui a donné son bateau à Desmond ??? Qu’est-ce qu’elle vient encore faire dans cette histoire elle ??? Elle était déjà avec Hurley à l’hôpital psychiatrique, elle a un peu tendance à se retrouvée mêlée à pas mal de trucs elle ![]()
Ils n’ont pas reparlés du requin tatoué Dharma, je suis déçu
Sinon, l’espèce de gros piaf vert qui fond sur le groupe de Jack dans la jungle, il était pas un peu gros pour être un perroquet ?
Et je ne vois pas quel autre genre d’oiseau pourrait être vert (ça ressemble à une sorte d’aigle, vu la taille)…
'fin bref… c’est loin septembre :sweet:[/color]
J’ai fait le même rêve :sleep: (ils devaient avoir un cota d’heure a respecter dans le contrat de l’actrice et comem elle etait morte fallait bien caller ca qekpart :ane: )
Et le nain chef des "autres" il est français (bon voyage en français et sans accent s’il vous plaît).
C’est comme ça que ça se dit en anglais, il y a peut-être un rapport avec Rousseau mais je ne pense pas.