et précise sur quel épisode le spoiler porte :o
Le dernier
(s02e22)
Ca fait beaucoup de 2 quand même ^^
[color=yellow]Ca fait un peu on vire 2 acteurs qui nous emmerdent et on les remplace par un arrivage tout frais ces deux derniers épisode
Après tout, Libby la tarrée enfermée avec l’autre commence à vivre son petit paradis, quoi de mieux que le la faire creuver pour pimenter un peu…
Ca tire en longueur ce truc quand même… j’immagine que leur petit rush va prendre la moitié de la saison 3, histoire de poser le terrain sur la fin pour la saison 4. Gros flop en perspective[/color]
[color=yellow]
Le bateau sort de la réserve personnel des "autres", c’ets un accompte versé pour traitrise de ce boulet de mickeal!
Celui qui semble (mais ce ne n’est pas le cas) commander les autres me fait penser à un pirates :ane: et comme dans la premiére saison on a vu un bateau genre pirate je me demande! Il est peut être là depuis des siécle celui là! De toute façon vu qu’il ne sont à priori plus sur terre tout est possible!
Sinon dommage pour anna je la trouvais intéressante! Vu qu’ils lui avaient construit un background il est tres probable que ca mort n’était pas sénarisé depuis le depuis :paf:
[/color]
s02e22
[color=yellow]Déçu par cet épisode
Sauf que Michael n’avait pas menti : il y a bien 2 gardes armés pour la porte et ils vivent dans des cahutes … enfin, en apparence ![]()
Maintenant quand Walt dit "ils font semblant" … on comprend tout de suite qu’ils ne sont pas des "pirates" mais des figurants/scientifiques qui jouent le rôle de rescapés … mais même chose: on le savait depuis longtemps (avec la colle de théâtre trouvée dans une armoire) :neutre:
:paf: +1 pour le cerveau-cacahuète de Michael qui obéit au doigt et l’oeil en se bornant à réclamer une petite équipe de 5 pour être plus efficaces (en choisissant Hurley :paf: :paf: ) au lieu d’organiser un rush :neutre: … super discret dans son jeu d’acteur, et merci Saïd au passage :paf: (les scénaristes n’ont pas fait passer tous les personnages pour des crétins sans nom :paf: )
Et +1 pour le bateau : j’imagine bien aucun survivant et les batteries nazes … :paf:
Et pour finir: l’évolution du personnage d’Eko me déçoit
… il passe pour un illuminé shooté à la colle maintenant qu’il a son petit ordi … [:kurdent]
[/color]
ep. 222
[color=yellow]pour le bateau, je pense qu’il ne va pas s’arrêter, c’est juste un signe pour michael pour lui dire qu’il aura son bateau s’il fait bien ce qu’on lui a dit de faire.
Eko me déçoit aussi
mais bon, c’était prévisible d’après l’épisode précédent.
N’empêche, s’ils faisaient un point global de toutes leurs expériences zarb, ils pourraient bien avancer, mais non, ils restent chacun dans leur coin.
Sinon, cet épisode n’apporte quasiment rien, on savait déjà plus ou moins que les autres faisaient chanter michael avec son fils, bref, maintenant on sait juste que sayid n’est pas trop con
[/color]
+1 pour le compte-rendu des expériences vécues … pas un mot sur la salle des moniteurs ni de Locke, ni d’Eko … le truc gonflant de la série, on commence à être habitués ![]()
jle dis depuis le debut ça lol des vrais gamins ds la serie…
http://tf1.lci.fr/infos/people/0,3303951,00.html
Heureusement qu’elle est morte dans la série :paf:
C’est pour ça qu’ils l’ont tuées aussi ![]()
(en jaune, ta phrase … merci ;))
Ce qui est bien avec cette histoire c’ets qu’avec des acteurs pareils même le réalisateur n’a aucune idée de qui vivra et qui mourrera :paf:
C’est la surprise pour tout le monde !
:bounce: on a a finit avec ce foutu bouton \o/ hourrrrraaaaaa … bon ça résoud pas grand chose, mais là maintenant ils ne sont plus seuls grace à l’explosion … bon ben sinon un épisode final somme toute pas si mal, même si c’est loin d’être finit … ![]()
faut pas que je lise le jaune [:myllow]
spoiler sur quel épisode ?
Celui d’hier, le double épisode … 2x23/24
http://abc.go.com/primetime/lost/episodes/223.html
See you next year
![]()
bonnes vacances a tous les acteurs : revenez en forme !!! on vous attendra de pied ferme. :miam:
Il parait que l’acteur qui joue jack va arreter apres la 3eme saison, donc jack going to be killed next season???
Joli final!
[color=yellow]
On est débarrassé d’un boulet (mickeal),
On ne sais pas si lock et son pote ont survecu meme si pour le 2eme sa parait plus compromis!
On sais que l’ile n’est aps accessible depuis l’exterieur!
Le nain qu’ils avaient capturé agit comme si ils étaient leur chef.
Et nos 3 petits heros vont rentrer à la maison (enfin on sais aps trop laquelle de maison!)
J’ai pas trop compris la fin par contre, avec l’ex du gars de l’abris (j’arrive aps a fixer son nom). Il ont capté un truc electromagnétique et elle attendait ca? Quesqu’elle a avoir dans l’histoire?
Vivement la suite :sleep:
[/color]