RrrrrrrRRRRrrrrrrrRrrrrrr [:lowe]
ahah ste troll (cest bien ça?) que jai lancé…
et t’en es fier!? :paf:
en fait c que du troll ce foum ![]()
le type qui assume pas et préfère faire comme si il avait forcément les mêmes goûts que ses copains :paf:
moi je m’en fous, je regarde pas lost avec une main dans le calebut à chaque fois qu’il y a une nana à l’écran qui est sensée pas s’être lavée depuis des semaines [:cyberjo]
:pfff: pourquoi une seule main … :paf:
non mais jla trouve si super que ça physiquement yen a des mieux…
ll manque un "pas" dans ta phrase … [:biggygirl]
Je peux essayer de le placer? [:faim]
[:blonde] vala …
2x22
Mouais, c’est un peu moyen, quand même peut-on être aussi con et blaireau que Michael, il sait que son fils se trouve dans le camp des autres, et ce con au lieu de tenter une attaque pour le sauver avec ses potes, bha il en tue deux (anna (qui pas la dernière des tanches en tir) et libby) et embarque les autres pour les piéger, franchement il a un QI d’huitre décongelée ou quoi ???
2x22
[color=yellow]Bon on apprends pas grand chose dans cet épisode, ou du moins on avait deja bien intuité la chose :paf:
Mais c’est vrai que Mickael est une belle huitre, on mettra ca sur le compte de la fatigue, ou peut etre sur le compte de cameras … maintenant qu’on sait que cette ile etait une experience au départ :ane: [/color]
[color=yellow]Ben en effet ça fait longtemps qu’on le sait que Michaël n’est pas une lumière, vous, vous seriez coincé sur une île déserte où vous auriez découvert un bunker avec un ordinateur où il faut rentrer des chiffres toutes les 108 minutes, vous auriez vu un "hello" s’afficher dessus, la première chose que vous auriez faite c’est de vous asseoir devant et répondre "kikoo lol asv ?" comme si c’était tout naturel qu’ils aient IRC ici ? :o :ane:
Bon en tous cas, on a apprit au moins un truc sur les Autres : ils n’ont pas un truc qu’ils sont sensés avoir ![]()
Et y’a un bâteau qui débarque… On prend les paris, que s’est-il passé à bord ? Tous les membres d’équipages sont morts, la radio est HS, et y’a des trous dans les voiles ? :o (nan parce que là il fait beau, y’a pas vent, donc il ne peut pas s’échouer, et il est trop tôt pour qu’ils soient secourus :D)[/color]
Le courant petit Padawan, le courant :o, mais je suis sur que ces blaireaux vont attendre que le bateau se rèche sur les récifs, au lieu d’y aller de suite à la nage … ![]()
Bonjour.
Quelqu’un aurait il l’extrême obligeance de me donner quelques "conseils" sur la manière de pouvoir visionner la saison 2 de l’excellentissime série qu’est Lost, sachant que je n’ai pas ABC ni aucune des chaînes américaines qui diffusent normalement le programme ?
Merci :whistle:
C’est Catseye qui nous envoie les épisodes enregistrés sur Betamax.
Catseye est un homme bon. :oui:
Sauf quand il parle de Linux [:shy]
Bah ils sont au bord de la plage, s’il s’échoue sur le sable c’est pas trop grave, y’a qu’à creuser un peu pour le remettre à l’eau ![]()
Vu qu’on est déjà mi-mai, le plus facile est d’attendre un mois / un mois et demi que ça passe sur TFRien :ane:
[color=yellow]Sinon, vous avez déjà vu un torrent de mules dévaler sur une île perdue ? :o
(un message subliminal s’est caché dans cette phrase, saurez-vous le trouver ? :ane:[/color]
bon, je pense qu’on aura des reponses, mais encore plein d’autres mysteres :paf: pour le dernier zod’
Genre une petite supernova ? [:paysan] Non je vois pas … :neutre:
[:skyos]
[:eveden]
Puis la supernova, elle est plutôt petite… :o
n’empeche dans l’épisode Eko est toujours aussi bulbi zard. Au début il construit une église et après il squate sur ICQ…
vanlock> Mets ta phrase en jaune s’il te plaît :jap: