Série LOST: le topic référence - /!\ Spoilers sur les 2 saisons /!\

:smiley:
j’attends la suite de l’épisode 22, savoir si dans leur show de tv réalité loana va baiser avec jean édouard dans le complexe N°5 le saiske ya que ça de vrai

Michelle Rodriguez bonne? c’est une blague ? lol parce que en vrai cest un sacrée cadavre lol…Bon cest sur que retravaillée à l’image elle rend bien mais en vrai… :confused:

[:troplol]

http://images.askmen.com/galleries/actress/michelle-rodriguez/pictures/michelle-rodriguez-picture-2.jpg

c’est au musée grevin ???

faudrai dire au conservateur de baisser l’eclairage, elle va finir par fondre tellement elle brille

[:eveden]

putain, elle a presque la peau blanche! faut qu’elle arrete la poudre

Et l’alcool aussi :wink:

[:eveden] [:eveden] [:eveden] [:eveden] [:eveden] [:eveden] [:eveden] [:eveden] [:eveden] [:eveden] [:eveden] [:eveden] [:eveden] [:eveden] [:eveden] [:eveden] [:eveden] [:eveden] [:eveden] [:eveden] [:eveden] [:eveden] [:eveden] [:eveden] [:eveden] [:eveden] [:eveden] [:eveden] [:eveden] [:eveden] [:eveden] [:eveden] [:eveden] [:eveden] [:eveden] [:eveden] [:eveden] [:eveden] [:eveden] [:eveden] [:eveden] [:eveden] [:eveden]

Ana Lucia, le perso que je supporte le moins :bounce:

cay pas finit oui … [:eveden]

eeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuhhhh… NAN! :smiley:

faudrai que vous fassiez la difference entre l’actrice et son personnage dans la série parce que la j’ai l’impression que vous commencez a detester Michelle Rodriguez parce que vous n’aimez pas le personnage d’Anna Lucia

Clair, la preuve : http://www.cinemorgue.com/michellerodriguez.jpg

[:eveden]

http://images.hollywood.com/cms/300x375/469819.jpg

j’aime pas les deux! :neutre: même si vous me brandissez des photos scandaleuses!

Je soutiens totalement catseye :o

S.T.Y.L.E.!!!

genre sur clubic on se tape que des cannons :sarcastic: *

ouai michelle rodriguez et la meuf de la pub d’alice elle sont moches … :paf:

vous me faites trop rire :sarcastic:

:sol:

de toute manière on s’en fiche de savoir si Michelle Rodriguez est ‹ bonne › :sarcastic:
son personnage la rend pas super sympathique (ni les ragots sur l’actrice en elle-même :D)

je ne sait pas si elle est "bonne" je ne l’ai jamais "essayée" et je n’utilise plus ce mot la depuis la 3eme :sarcastic:

je trouve juste qu’elle est vraiment bien physiquement et que son air "méchante" me plait trop :love:

apres les gouts et les couleurs sont ds la nature :neutre: mais de la dire qu’elle est moche :confused: c’est vraiment de la mauvaise fois de nerd frustré

phil-anselmo > on s’écarte du sujet du topic là… mais je ne vois pas pourquoi dire qu’elle est moche signifierait forcément qu’on a pas de goût, qu’on est de mauvaise foi (ou si on est une fille qu’on est jalouse :D), tu le dis toi-même : tous les goûts sont dans la nature. alors si il la beauté d’une fille peut te sembler évidente, à l’inverse d’autres peuvent trouver que sa laideur est tout aussi évidente :neutre:

et puis les personnages de fiction ou globalement les personnes qui passent au travers d’un écran de télé ou de cinéma prêtent à une exagération, il y a rarement de nuances, c’est souvent soit ‹ il/elle est canon ! › ou ‹ il/elle est moche ! ›.