depuis plusieurs jours je me pose des questions sur le season finale : il parai que seront présents : Desmond, Rousseau, Henry Gale , Mr friendly, Alex Rousseau , Walt et tous les survivants de L’Oceanic 815 : je me demande comment ils von faire un épisode cohérent avec tout ce petit monde a gerer .
Un flashback ![]()
Avec en Guest Star, le Captain Iglo, le Commandant Cousteau et … attention, à prendre au conditionnel … Grosquick :oui:
… [:skyos]
Bah tout le monde se baladera dans la forêt et tombera nez à nez avec chacun ou il faut s’attendre à un rush d’un camp vers un autre :neutre: et tout ce petit monde se retrouve :neutre:
ou qu’ils se retrouvent pas forcement…
j’en ai marre de ce suspense [:eveden]
j’avais lu la même chose ![]()
en tous cas c’était pas mon personnage préféré
LOST is on!
Sur TF1
beurk en VF!
Jalouse … :o
aux fait, suis-je la seule fan de Hurley ? il est génial ce mec ! ![]()
[color=yellow]d’ailleurs mes deux moments préférés sont celui où l’on présente Hurley qui a gagné à un jeu de loterie et est hyper poissard ![]()
et sinon celui où il a son "ami" enfin l’autre partie de lui matérialisée, car avis aux amateurs (je crois que ce seront plutôt des filles), ce type joue dans la série "sex and the city"…
[/color]
elle pue du … ![]()
(le pire c’est que dans le contexte de la série, ça doit être vrai :MDR )
Elle est super bône … c’est tout … :neutre:
:neutre: je sais, je découvre la VF
j’y peux rien si t’as mauvais goût :o (pas d’allusion suite au post précédent :D)
[:eveden]
m’enfin c’est toujours sympa (mais pas désintéressé) de la part de tf1 de nous redifuser la saison 1! mais en vf, on perd pas mal de charme!
ce qu’il y a de bien avec la saison 1 c’est que ya encore sharon, et moi cette tite conne jla kiffe ![]()
moi j’ai jamais réussi à me faire à la tête de son frère, toujours vraiment trop maquillé ![]()
spa bô un frère qui veut coucher avec sa soeur! :o
Avec un sac sur la tête alors … :neutre:
(spoiler :o)
et vice-versa ![]()