Série LOST: le topic référence - /!\ Spoilers sur les 2 saisons /!\

Tant mieux pour toi… T’as plus qu’a vouloir vieillir de 2 ou 3 ans pour pouvoir connaitre l’intrigue, "jeune homme".
:lol:

Arf enfin vu le 20, bon ben j’avais vu un spoiler sans trop le faire exprès donc pas trop surpris (et bcp dégouter) l’épisode est pas top y’a juste la fin de surprenante. Il est clair que la saison 2 c’est 1 épisode bien sur 3-4 donc un peu dommage mais ça reste quand même une super série bien plus captivante que beaucoup.
Quand on voit les 4400 saison 2 ou y’a que le dernier épisode ou il se bougent un peu (d’ailleurs c’est dégueulasse parce que maintenant j’ai envie de voir la suite…moi qui voulais abandonner la série lol)

+1 :slight_smile:

+1 :slight_smile:

Je ne trouve pas non plus que ça sombre : ils suivent exactement le même rythme que dans la S1, je ne vois pas pourquoi il y a autant de monde de surpris :smiley:

Faut bien se faire à l’idée que le rythme est nettement plus lent que les autres séries, où en général une saison = un an, là c’est plus du genre une saison = un mois (en gros), donc FORCEMENT ils ne peuvent tomber sur un truc "monstreuxdelamortquitue" tous les trois jours :smiley:

C’est avant tout une série basée sur ses personnages, pas une série d’action où ça défouraille dans tous les sens 44 minutes par épisode :smiley:

Ca m’inquiéte qu’ils parlent de saison 3 sans parler de la fin de la serie…

Sinon

nicous>

Pour moi, l’inévitable c’est la fin de la série. Mais c’est clair que vu le descriptif de la saison 3 il me paraît plus que probable qu’il y aura une saison 4…

puis une 5eme?..
Enfin bref on verra bien hein

Clair, mais si la saison 3 se passe comme la 2, ça sera fini pour moi.

Le contrat standard aux EU est de 5 ans donc… :neutre:

Comme ça avait été évoqué plus haut dans le topic, les scénaristes ont un peu les mains liés, c’est la chaîne qui décide d’arrêter ou non, donc tant que ça marche, ils tirent sur la corde :paf:

Après, ils peuvent toujours quitter la série, c’est sûr… ils seront simplement remplacés, c’est pas ça qui va changer quelque chose :smiley: Donc ils préfèrent rester pour garder un certain contrôle sur ce qu’ils avaient imaginés :wink:

Le meilleur moyen de mettre fin à une série contre l’avis de la chaîne, ça serait que les scénaristes et tous les acteurs décident de ne pas continuer, mais bon, faut compter avec l’appel des $$$ aussi :ane: (sur Friends, les acteurs voulaient arrêter dès la saison 6 ou 7, mais ils ont été tellement augmenté que finalement ils ont fait durer jusqu’à la saison 10 :ane:)

Yep,pour Friends,j’avais entendu dire que certains acteurs étaient pour recommencer. :ouch: (Vu le four dans la carrière de certains acteurs…)

Bah ouais, l’appel du fric est toujours le plus fort, c’est pour ça que je dis que c’est utopique de penser que tout le monde va se mettre d’accord pour arrêter là où les scénaristes l’avaient décidés :ane:

Et pour Friends, quand on voit les audiences en chute libre des dernières saisons et le demi-four qu’à fait le spin-off Joey, je ne suis pas sûr que ça se fasse :smiley:

2x21
Bon au moins cet épisode confirme l’expérience big brother … mais bon encore beaucoup de choses pas claire… :confused: par contre le preview du 22 :paf:, ça va fritter grave … [:devil4]

2x21

[color=yellow]Arrg le coup du big brother fallait d’y attendre :wink:
par contre Michael je ne sais vraiment plus de quel coté il se trouve, lobotomisé :ane: [/color]

Quelle fin en bois ds l’épisode 20…

Pour le 21.

Un pote m’a dit qu’ils ont fait ça pour virer Anna lucia de la série… Apparement, elle arriverait tout le temps en retard, elle aurait un fort penchant pour la boisson et ferait un peu beaucoup trop la fête etc etc … Ce ne sont pour l’instants que de pures ragots… A vérifeir…

J’ai pourtant eu l’impression que le flashback d’Eko préparait le terrain pour sa résurrection au prochain épisode :smiley:

MDR vous avez remarqué dans le 21 :

Quand Libby meurt après avoir prononcé "Michael" et que Hurley pleure … la poitrine de Libby continue de se lever et de s’abaisser :paf: Mauvaise actrice spotted :ane: :ane:

Sinon je meurde et troplolise les 2 sombres individus ci-dessous :o

ça peut arriver de se tromper :o … :na: … :smiley:

Oui, j’avais remarqué ça :oui: :paf: