D’un autre côté, dans Lost ils sont sensés s’être écraser lors d’un trajet Sydney - LA, donc à l’opposé du Triangle des Bermudes ![]()
ça y est … c’est donc fini
… reste plus qu’à attendre la saison 3 [:cyberjo]
[color=yellow]Et voilà le grand final de la saison 2 … les premières 40 minutes : que dalle, ça laissait présager le pire pour tout mettre dans les 40 dernières minutes :paf: … ils ont qd mm réussi à tout mettre à un rythme de taré …
Effectivement, le bouton c’était donc pas du bluf :paf: … MDR avec Locke : "I was wrong :neutre:" :paf: …
Perso je pensais pas que ça aurait effectivement dégénéré … sauf qd on a vu le flashback de Desmond … ça laissait présager le pire … :paf:
Mais une question: aurait-il mieux valu laisser l’anomalie continuer ou tourner cette clé qui a finalement eu des conséquences qu’on ignore :
- personne ne pose de questions, tout semble normal … :heink:
- Quid de Lock, Eko et Desmond?
- Pour Charlie : tout est normal :pt1cable:
Mais surtout : quel est le lien entre cette anomalie magnétique et les scientifiques à la fin qui contactent l’ex de Desmond pour dire qu’ils l’ont peut-être retrouvé?? [:cyberjo]
Je plancherai pour une technologie de camouflage … extra-terrestre ou militaire? … qui permettrait de camoufler l’île de l’extérieur :oui: et qui fonctionnerait grâce à un champ électromagnétique puissant :neutre:
OU
On part dans X-files : un truc à la triangle des bermudes où échouent les vieux galions, les bateaux, les avions :neutre: et qui serait issu d’une technologie extra-terrestre installée y a des siècles par des grands hommes à 4 doigts :paf:
Quoiqu’il en soit, j’ai lu que tout avait déjà été soulevé dans les spoilers (le gars qui parle français, Michael et son fils qui vont Où?, Jack et Cie qui rentrent "à la maison", etc …
On va devoir attendre la saison 3 … mais les choses ont bougé, c’est certain. Même s’il reste des questions :neutre:
[/color]
[color=yellow]Le coup des rapports accumulés dans la nature, j’ai adoré :paf: (C’est donc là que part l’argent dans les hypermarchés [:blonde] …
et +1 pour le rapport entre Desmond et le fait que son ex le recherche via une déformation électromagnétique …
+1 pour le requin, je me faisais la mm réflexion
ainsi que pour l’oiseau vert …
[/color]
Et voilà, après ça les Américains vont encore dire que c’est la faute des fromages-qui-puent :paf:
C’est ce que je crains un un syndrome GodZilla 2 …
Bah non à la fin quand Michael demande : Qui êtes-vous? "Henry Gale" répond un truc du genre "We’re the good guys Michael" puis il termine par un "Bon voyage" amical donc cette fois les francophones ne sont pas les envoyés de Lucifer dans une série états-unienne. [:matleflou]…
Sans être grand maitre des séries américaines,je n’ai pas le souvenir de Français comme super bad-guy,sauf dans la série SleeperCell et encore…
Par contre,les blagues "anti-française" sont nombreuses dans les séries américaines vu qu’on est un peu leurs "belges". :neutre:
D’un autre côté,ils ont tendance à mettre pas mal de Français (Je parle de la langue)…
Il a quoi contre les Belges le monsieur??? :o
![]()
J’aurais plutôt dû dire cinéma etats-unien. Par exemple avec Spiderman ou Godzilla ou encore Matrix. Bien sûr ce ne sont pas des tirs à bouts portants anti-français mais juste des petites piques bien senties.
Spiderman???Pas souvenir.
Godzilla??Il faudrait me payer pour voir ce genre de films.
Matrix 2…Euh,bof…C’est juste que les injures en Français,ça les fait marrer mais,il n’y a rien d’anti-français dans le film,tout du moins ,je n’ai rien perçu comme tel. :neutre:
[color=yellow] En même temps, ils ont des méthodes de "terroristes" avec les sacs sur la tête, les armes, etc… :paf:
Mais ma remarque était à prendre au 2nd degré hein, je précise :paf: [/color]
et voilà :o
les scénaristes ont bien joué le coup sur ce dernier episode ![]()
on résoud 1 ou deux egnimes et on en rajoute 15 :paf:
[:cyberjo]
alalala…avec cette fin de la saison2 de lost et la fin de la saison 5 de 24h on est bien dans la m**** .
vivement la suiiIIIite !!!
Et pas des moindres :paf: … ça devient de pire en pire [:cyberjo]
[color=yellow]Grrrr je suis dégoûté, déjà l’épisode m’a un peu stressé pour tout emmagaziné, va falloir revoir tout ça.
Je me dis (et j’espère) que si Pen (l’ex de Desmond) le cherche et amour tout ça tout ça ils sont p’têt pas mort (parce qu’ils ont quand même buter mes deux personnages préférés là, Eko et Locke)
Charlie est trop zarb, il organise pas une excursion pour voir s’ils ont survécu non il reste sur la plage avec l’ot molle donzelle. Tout content lui, si Locke est mort il s’est vengé?
fayx Henry Gale qui serait le chef, aaahh je l’avais pensé un moment et puis paf me suis fait avoir comme casi tout le monde, en tout cas on ne sait toujours pas d’où il amène le bateau, y’aurait-il une hatch "marine" (comme le cable sur la plage pourrait le faire penser)…je veux la suiiiite
Content d’être débarassé de Michael bien que j’aurais préféré le voir payer pour ce qu’il a fait.
Les autres disent qu’ils sont les gentils, bon d’accord ils ont jamais tuer personne maintenant ils sont loin d’être clean, déjà enlever les gens en pleine nuit c’est pas très "gentil"
Pourquoi ils enlèvent que Jack, Kate et Sawyer pourquoi pas Sayid ou Locke?
Les autres ne semblemt pas non plus s’inquiéter que tout risque d’exploser, soit ils sont pas au courrant soit ils savent ce qui va se passer?
Si la hatch du centre (the Pearl) est une expérience alors d’où vont-ils les espionner, pourquoi ne même pas prendre en compte leurs nottes.
Pourquoi Locke n’a pas vérifié si Henry Gale avait vraiment tapé les chiffres, pourquoi il fait tellement le taré au point de péter le pc.
tant de questions et je parle même pas de la statue à 4 orteils…brrr bon la suite c’est quand demain? hein heing dites moi que c’est vrai![/color]
et sinon…la fin de 4400 s2, de 24 s5, de Lost s2…ils se sont tous arranger pour que 2006-07 soit l’année où on attends le plus les séries ou quoi? aah marketing je te hais hehe
[color=yellow]
Ah oui c’est vrai y avait ce cable sous-marin qu’ils n’ont jamais suivi!!!! :pfff:
Tout comme le "monstre-fumée" qui avait déchiqueté le pilote dans la saison 1 alors qu’il était dans les arbres, etc… Beaucoup de choses laissées sur le côté ![]()
Sinon, je ne pense pas qu’Eko et Locke soient morts … mais l’indifférence des gens face au phénomène magnétique est un peu louche :paf:
[/color]
[color=yellow]L’onde électromagnétique leur a détraqué le cerveau, c’est pour ça ![]()
Ca pourrait même être ça le fameux "virus" qui a décimé l’équipe de Rousseau
(à moins que ça ne soit elle qui soit psychopathe :ane:)
Sinon, un truc qui me turlupine aussi, c’est qu’à l’embarcadère où les Autres ont emmenés le petit groupe et d’où Michael et Walt sont partis, il y avait un grand panneau "Pala Ferry" :heink:
Je ne sais pas pourquoi, ça m’a fait penser à un Club Med-like :ane:[/color]
[color=yellow]
http://lostpedia.com/wiki/Pala_Ferry
Incroyable cette encyclopédie sur Lost, à la Wikipedia :ouch:
Effectivement … [:paysan]
EDIT: http://lostpedia.com/images/…jpg… Encore un truc qui n’a pas été élucidé finalement ![]()
[color=yellow] Henry Gale avait entré les chiffres sinon tout aurait explosé comme on l’a vu à la fin … mais après il a poussé Locke à croire qu’il ne fallait pas les entrer … pour justement provoquer l’explosion finale (d’où peut-être le fait qu’aucun ne soit étonné du phénomène) :oui:
EDIT: plus intéressant:
"We know from Live Together, Die Alone that Henry Gale did push in the numbers. But maybe he didn’t type in 4, 8, 15, 16, 23, 42. Maybe he typed in other numbers that executed the blacklight program. More clearly, the code, or command, 4, 8, 15, 16, 23, 42 executes a program that settles down the electromagnetic activity. Maybe the fake Henry Gale typed in a different code/command (different numbers) to turn on the black light. Maybe the fake Henry Gale wanted Locke to see it."
En effet, quand Locke a fait fermer les portes devant Eko, il n’y pas eu la lumière noire … :oui:
[/color]
'tain, ce site est daymoniaque [:cyberjo]
Est-ce que quelqu’un sait déjà si un site a été ouvert pour la saison 3?..
Comme avec la saison 2 et les énigmes permettant de connaître des fragments en avance [:cyberjo]
Le topic invisible lol.
Tin jai pas encore vue le season final, saleté d’ane!
Si tu veux on te raconte [:biggygirl]
:paf: