Série LOST: le topic référence - /!\ Spoilers sur les 2 saisons /!\

Ok, dans ce cas c’est bon :slight_smile:

Pour les coffrets VO de 24 que j’avais vu, c’était de l’import, donc il n’y avait pas les sous-titres (ou en tout cas ce n’était pas écrit) :confused:

aux us ya tjrs des sous titres en anglais sur les dvds pour les malentandants, meme a la télé sur toutes les chaines (meme en espagnole pour certains programmes)

Ah c’est bon à savoir, ça. Les sous-titres en anglais, ça me va très bien aussi, même plus que les français :oui:

:jap:

j’ai oublié de dire aussi en tous les dvs us on presque tjrs la VF et les sous titres en francais , je crois que c’est pour le canada

Ils devraient quand même être plus clairs sur les coffrets, parce que je ne l’ai vu écrit nulle part tout ça :confused:
Mais effectivement sur le site de la fnac c’est mentionné.

a quand l’épisode 20?
ils vont en passer un par mois jusqu’a la fin ou quoi?

a l’allure ou ca va si ca continue comme ca pour le saison 3 j’espere que les telepsectateurs vont boycooter cette serie ,
au départ c’était sensé etre une et unique saison , un peu comme un film en ralongé ,
la a ca rythme ca va finir par passer a l’heure des feux de l’amour

C’est mercredi l’épisode 20 :oui:
On retrouve un rythme d’un par semaine jusqu’au 24 mai, avec un épisode double pour finir :wink:

Jcrois que sil n’y avait pas la VOSTFR ds le DVD jlaurais jamais acheté car qu’est ce que cest moche la VF

En plus sur TF1 ils avaient cassé l’image pour la passer en 4:3 et du coup ça donne un petit coté mal cadré :D.

Pas seulement, y a aussi des communautés francophones aux USA … [:sabathan666]

Et bien souvent y a entubage complet sur la VF … en gros j’importe des zones 2 … [:shy]

Sur le zone 1 y a pas le sous-titrage VF … :paf: (en tout cas ceux en location) … [:shy]

J’avais regardé pendant un temps les DVD en Angleterre, ils sont souvent moins chers que chez nous et question FDP ça taxe moins qu’aux US, mais en général il n’y a pas de sous-titres français :confused:
(bon, moi ça ne me dérange pas, mais Madame si :D)

Une nouvelle version des DVDs en zone 1 est sortie en loc’ avec les voix FR et donc VO+VF avec sous-titre, faudra que j’y jette un coup d’oeil … [:shy]

http://www.thehansofoundation.org/[/url] a été mis a jour. Il y a des choses interessantes: dans la partie concernant joop , l’orang outan agé de 105 ans si on reagarde la webcam pendant longtemps , a un moment on voi un visage d’homme qui apprai brievement: [url=http://img318.imageshack.us/my.php?image=sanstitre9sy.jpg]http://img318.imageshack.us/img318/7916/sanstitre9sy.th.jpg

Un flash noir tu veux dire … :jap:

non j’ai bien vu un visage d’homme noir .Wouah ! il viens également de m’arriver un truc etrange : je voulais m’inscrire pour la news letter et la une dénomée persephone m’a écri et le site est devenu tout bizarre comme si il etait piraté et elle m’a demandé un mot de passe :apres avori fait des recherche : le mot de passe a taper est : breaking strain

cest quoi cette fondation.??

SPOILER S2 c’est la fondation a l’origine des bunkers qui se trouvent sur l’ile et des recherches scientifiques effectuées dans ceux ci

Ah javais pas fais gaff’…et on y apprends quoi de beau en gros?

Dites, c’est moi qui ai raté quelque chose ou quoi ? Parce que là y’a un truc que je ne comprend pas : [color=yellow]je ne me souviens absolument pas d’une histoire d’orang-outan de 105 ans dans Lost :ane:

Et le nom de la fondation, c’est pas Dharma plutôt que Hanso ? :heink: [/color]