oui comme tout le monde ici…on en ait à lepisode 19 dla saison 2…
Tu veux que je te dise ce qu’il se passe après … [:shy]
sous titré car la VF cest moche…
Moi en VO direct …
:ane:
pareil [:kurdent]
4 ou 5 pubs pour un épisode de 40 minutes c’est encore pire qu’en France chez TF1 :ane:.
Grâce à ça on a de super bonnes séries. [:faim]
bah les épisodes que je regarde font 40 min voir plus sans pub…
Peut-être parce que tu ne les regardes pas à la télé sur ABC et qu’elles ont été supprimées avant compression…
en moyenne 42 min ^^ mais compte à chaque fois que tu vois le logo ABC, ça veut dire que c’est la fin d’une pub ![]()
En parlant de TF1, aux alentours de mi-mai ils vont rediffusés la S1 de Lost, pour ceux qui ne se souviendraient plus et voudraient la revoir avant de se lancer dans la S2
(enfin, pour les lecteurs de ce topic qui ne l’ont pas encore vue :o)
Par contre l’horaire est pas top : 17h25 ![]()
ou alors faites comme moi : achetez le coffret .(fan inside) :love:
le coffret … de divx ? :ane:
moi jai le coffret DVD !!!
Mais bon javais deja vue en VO 2 fois puis la VF sur tf1 alors le coffret jvais attendre 10 ans pour le regarder…
J’en ai marre de lire plein de trucs que les gens ont vus et pas moi, j’ai acheté le coffret pour tout me remater image par image…O_O
N’empêche vivement la suite parce que depuis le 17 je suis bien accroché à nouveau, c’est clair que y’a moins de fantastique dans la saison 2 et que c’est plutôt 1 épisode qui tue, 1-2 épisodes où il se passe rien mais bon tant qu’ils font pas 14 (ou 6
) saisons et continuent à faire des épisodes qui tuent je garde…je trouve quand même que c’est une série excellente (j’aime pas xfiles, theshield, 24 s’essoufle…la saison 2 des 4400 est chi*** au possible enfin bref à part Lost y’a pas grand chose :/)
Est-ce qu’il existe un coffret DVD avec la VO sous-titrée ? C’est la seule chose qui me pousserait à acheter.
tu connais le principe du DVD (autre que l’image de bonne qualité) ou tu a vécu ds le fin fond du groenland ces dix dernieres années? :heink:
Bah à la fnac la dernière fois que j’ai vu coffrets de séries genre 24 c’est soit un coffret VO soit un coffret VF, mais sur aucun des deux il n’y a VOSTF :neutre:
Donc pas la peine de me prendre de haut, ma question est légitime.
a mon avis il ne vendriat pas la version VO en france s’il n’yavait pas de sous titres…
ca me parait logique ![]()
moi j’ai le coffret et la vo et la vf sont dispp , comme sur tous les dvds :neutre: