Série LOST: le topic référence - /!\ Spoilers sur les 2 saisons /!\

22, normalement (en tous y’en a pas plus d’annoncés sur les sites que j’ai vu)

ok merci !

Le 24 mai, avec l’épisode 23 qui sera un épisode double :wink:

http://www.lost-france.com/go-prog

Euh, 23 non ? "2.23 Season Finale: Live Together, Die Alone" prévu le 24/05 sur ABC.

j ai vu jusqu a l episode 19 … qu pensez vous de la 2e saison ?
je trouve space … il y a encore moins de revelation dans cette saison !

pareil, perso ça commence a me saouler ces enigmes qu’on rajoute de plus en plus sans repondre aux ancienne :confused:

Tout pareil aussi…

Je continue à regarder, parce que je n’aime pas commencer une série sans la finir, mais si on se retape une saison comme ça, après ça sera fini pour moi :oui:

Par contre, vivement la suite de The Shield :love:

perso, je pense qu’ils ont ralenti le rythme pour avoir encore des trucs à dire pendant la saison 3 :confused: mais bon, c’est clair que s’ils veulent faire 4 saisons, ça sera sans moi :confused:

Ca dépend, si dans la saison 3 ils dévoilent plein de choses sur l’île par exemple, et que dans la saison 4, ils passent par exemple sur comment a été géré ca au niveau mondial, ca peut être interessant.

Mais faut pas rêver :smiley:

y a une rumeur qui parle de 7 saisons, c’est vrai ou pas ?

[:peur]

C’était plutot 6 la rumeur :smiley:

6 saisons !!!!

chui sure en plus que c un truc tordue…comme dans l episode que je viens de voire …style tout est dans la tete de hurley

Tordu,bof,c’est un scénar rabaché. :neutre: Limite,ce n’est pas un problème si c’est justifié et bien amené.
M’enfin,perso,je crois que les scénaristes étaient déjà largués avec la saison 1 qui ,normalement,n’aurait du avoir que 13 épisodes.On les a obligé à broder du vide et ils se sont plantés ce qui fait que l’histoire est devenu incontrolable.

Si on compare à une série comme Veronica Mars ou Battlestar galactica ,ça frise le risible au niveau arc .C’est dommage,il y avait un potentiel énorme mais,perso,le ressort est cassé. :neutre:

a l origine il ne devait meme pas y avoir d elements "fantastiques" dans la serie.

A la base,le bô gosse docteur "je suis un lover" devait crever dès le premier épisode. :neutre:

Bah de toutes façons ça a toujours été comme ça avec les séries diffusées sur ABC, t’es obligé de pondre des épisodes à la chaîne jusqu’à en gaver les téléspectateurs. Si tu le fais pas un autres le fera à ta place vu que les droits n’appartiennent plus aux scénaristes.

Les scénaristes d’ XFiles avaient prévu quatre saisons pas une de plus et un long métrage pour finaliser leur histoire et finalement il y en a eu 9…

Ben… vu que Locke remarche dès le pilote et qu’on voit cette "grosse bestiole" qui secoue les arbres… si quand même :ane:

Maintenant, la S2 s’est surtout concentrée sur la trappe en laissant l’île et ses mystères un peu côté, j’espère aussi qu’ils y reviendront sur la S3 :wink:

en fait quand j ai dis au debut je voulais dire dans l un des premiers scripts… :lol:

En meme temps la trappe ca fait aussi partie des mysteres …