Série LOST: le topic référence - /!\ Spoilers sur les 2 saisons /!\

Ils ont pu économiser du maquillage pour cet épisode :o

c’est tout fait pour que t’achete des trucs avec des vrais ronds qui coutent! Moi jsuis dans la jungle et dans la mayrde!
vivement le prochain épisode parceque le reckoning, c’est tout pourav

Ouais c’est sûr, mais…
Ca m’a permis de remarquer qu’on voit brièvement celui qui lance le truc qui fout le feu au radeau et …çà a l’air d’une femme blonde.
J’ai révé ?

Bon après avoir rattrapé mon retard j’ai une theorie, vous en pensez quoi ?
[color=yellow]En fait je pense qu’ils sont juste tous morts :o
Comme vous pouvez le remarquer, chacun est confronté a ses choix qu’il a du prendre dans leur vie avant le crash : jack et la jambe a couper, sayide et la torture, etc… etc…
donc je pense qu’ils sont tous au purgatoire et que dès que leur choix est fait, ils disparaisse, a la maniere de la blondasse dont je connais plus le nom et de son frangin par exemple. en plus l’episode avec l’asil du gros conforte pas mal ma théorie.
Sans compter que les malades sont guéri, genre le chinois il a la nouille qui marche de nouveau, lock pareil il peut marcher, le gros est plus fou, la black est plus malade…
[/color]

Vous etes d’accord ?

[color=yellow]ah pas con du tout :super: le pire, c’est que ça se tient, sauf que la mort ne vient pas trop d’eux-mêmes, mais bon, ça peut passer
et ça expliquerait pourquoi ils ont résisté sans dommage au crash
[/color]

Ben disons que je suis loin d’etre sur que ma theorie soit la bonne, mais ça expliquerait pas mal de chose, notament par exemple la fumée noire qui vient pour attaquer Eko, il la regarde bien en face, au ralenti on voit les images de son passé et on sait ensuite qu’il n’a pas encore fait son choix vu qu’il a pas enterré encore son frere. Ensuite il construit son eglise 9 episodes plus tard. Donc s’il vient a mourrir une fois l’eglise terminée moi ça ne m’etonnerias pas :jap:

Ben non justement, pas sans dommage s’ils en sont tous morts :paf:

La théorie du purgatoire est celle qui revient le plus souvent. Les scénaristes ne l’avaient pas démenties d’ailleurs?

Sinon les théories des acteurs : http://www.ecranlarge.com/dossier-133.php

Si les scénaristes ont démentis cette théorie, et affirme que tout ce passe est réel.

ok dans ce cas j’assume l’entiere responsabilité de cet echec et je me retire definitivement du monde des suppositions pour lost :paf:

ça Lostifaille ici :whistle:

OWN
:woohoo:

:smiley:

Et à part ça les acteurs présents depuis la première saison ont touchés entre 20’000$ et 40’000$ par épisode pour la première saison et 80’000$ pour la deuxième saison :omg.

Ils veulent pas me prendre en stage rien que pour un épisode? ^^

C’est peut-être pour noyer le poisson :ane:

J’ai lu qu’ils cherchaient un remplaçant pour l’ours polaire qui a attrapé un coup de froid :oui:

Ils cherchent aussi un nouveau pétomane pour le nuage noir, le précédent s’est dégonflé … :confused:

Et si les morts dès le crash étaient les seuls vrais survivants (en s’appuyant sur la théorie de Dalai) ? [:paysan]

C’est le scénar du 6ème sens ou de the others. :neutre:

De toute façon au bout de la 17 eme saison on saura tjrs pas le denouement et on s’en balancera lol…si seulement ça s’arretait lanne prochaine ca serait le mieux que les scenarsites pouraient faire pour le bien etre de la serie.

Personnelemnt,ils pourraient s’arréter à la fin de la saison 2 ,cela me traumatiserait pas plus que cela.
Je ne regarde plus que,pour la forme et pour avoir un sujet de conversation avec certains autistes que je connais . :neutre:
Flinguer un tel potentiel en si peu d’épisodes ,c’est du talent. :smiley:

Slu

ca ce finit a quel episode la saison 2 ?