[color=yellow]association Hanso mais projet Dharma nan?
Et le singe n’a rien a voir avec lost jcrois cest un des projets de l’association hanso.
Sinon jai bien vue la tete du black…[/color]
[color=yellow]association Hanso mais projet Dharma nan?
Et le singe n’a rien a voir avec lost jcrois cest un des projets de l’association hanso.
Sinon jai bien vue la tete du black…[/color]
Je viens de re-regarder l’épisode 219 S.O.S. et je viens de remarquer que la page sur laquel dessine Locke à la fin de l’épisode est en français :
http://img434.imageshack.us/img434/159/bscap00011jl.th.jpg
Comme la parchemin avec la chanson de Charles Trenet que chantait la blonde dans la première saison.
Cette fois c’est un poème d’Alfred de Musset (Sur les débuts de mesdemoiselles Rachel et Pauline Garcia, 1839)
[:eveden] mayrd’ j’ai oublié de regarder le 2x20, je me croyais mardi …
C’est normal, Musseau est française dans le scénar :neutre: … il s’agit surement de ses notes qu’il avait pris à l’époque …
Rousseau … [:sabathan666]
Musseau :MDR :MDR
la fin elle poutre. vivement le prochain
C’est qu’un tifien … faut comprendre … :o
Pas si normal que ça, c’est pas manuscrit, c’est tappé…peut-être que c’est une autre elle aussi du coup :paf:
Ou elle a retrouvé un bouquin ds les debris de son crash…
j’suis sous le choc là, je viens de matter le 20 :ouch:
Je crois que Michael a conclu un marché avec les autres…
Woooooow
cet épisode 20 est très surprenant
ATTENTION SPOILER
[color=yellow]Ma théorie
: Les autres ont choppés mickael, il lui ont dit qu’ils relachaient walt si il disait a la bande de la trappe que "the others" vivent a poil dans des tipis et ont juste 2 pistolets et si il les forcaient a aller attaquer.
pour ca mickael tue tout le monde dans la trappe (pauvre hurley, il allait peut etre arriver a tirer son coup :ane: ), il se suicide et fait porter le chapeau a henry(dont on ne connait toujours pas le vrai nom :pt1cable: ) ->du coup la bande a picsou pete un cable, attaque ce qu’ils pensent etre des "animaux" et va se faire pigner la gueule :paf:
Tout ca pour sauver son fils… rooh c’est beau l’amour d’un pere… :riva:
En tout cas, le salaire total des acteurs va couter moins cher a la prod tout d’un coup :lol:
[/color]
Michael n’est pas mort, il s’est tiré dans l’épaule, et Libby non plus d’ailleurs apparement ![]()
Qui c’est fait épingler par les flics la semaine dernière ? :whistle:
[color=yellow]sacré ana lucia !! faut toujours planqué des flingues dans la jungle… on sait jamais qui peut en avoir besoin !!
Rousseau avait pas dit dans la s1 que son équipe avait été gagné par la folie ??
[/color]
[color=yellow]Ouf pu d’ana lucia, je ne m’aime pas cette actrice :o
[/color]
[color=yellow] en même temps c’est la seule qui voulait bien faire du saiske! Il a eut de la chance de la n… avant ! :ane:
[/color]
[color=yellow]Bof, c’est pas dis qu’elle meure, Dr Jack va arriver et soigner tout le monde :ane:
(faut pas négliger les pouvoirs guérisseurs de l’île non plus, oubliez pas que Charlie s’est déjà retrouvé pendu :D)
Sinon je ne pense pas non plus que Michaël soit mort, je crois aussi qu’il s’est tiré dans l’épaule, style "zut, Henry a réussit à se barrer, mais ouf, j’ai survécu, faut aller buter les Autres, je vous l’avais dis, ce sont des animaux" ![]()
Bon en tous cas ça laisse en haleine pour les derniers épisodes
Mercredi prochain le 21, ou il va encore falloir attendre 3 semaines ? :o[/color]
anna lucia :‹ ( : ›( :‹ ( : ›( :‹ ( : ›( :‹ ( : ›( ![]()
[:troplol]