Série LOST: le topic référence - /!\ Spoilers sur les 2 saisons /!\

Ca ne l’empêche pas d’être psy. :oui:

je crois que toute cette histoire à un rapport avec l’ile :whistle:

j’ai regardé 1 fois LOST jme suis endormi ^^

avec LOST le plus dur cest de reussir a s’endormir pour les 35 premieres minutes qui sont inutiles et se reveiller pour les 10 dernieres…

Psychologie par immersion??? … possible [:paysan]

Psychopate? :paf:

J’imagine qu’ils vont creuser à mort le passé de tous les personnages… ils ont tous en moyenne plus de 30 ans, donc minimum 10années à raconter pour chacun, de quoi faire une volée de saison, jusqu’à ce que plus personne ne regarde quoi…

En plus des quelques-uns qui auront eu une enfance malheureuse, y’a de quoi faire :ane:

2x19
Interessant , on sait maintenant pourquoi Rose semble relativement bien s’aclimater àl’ile … tu m’étonnes Locke le retour … :paf: … et Michael, justement j’en parlais ce we avec ma mère et paf, le retour … :paf: et 'tain le 2x20, ça va fritter entre anna lucia et Henry … [:kend] ça s’accélère tout ça, mais surtout ça devient n’importe quoi ces guérisons à la con :MDR

Ne pas lire, ne pas lire… [:kend]

[:devil3]

toi aussi ?
et dire que le 19 n’est toujours pas sorti en divx … :frowning:

Si :oui: mais je suis obligé d’attendre vendredi soir… je ne pourrai le voir sans doute que samedi :o

Sinon, message préventif : éviter de parler de di*x, et ne pas donner de lien pour ce genre de contenus ici :wink:

Dans le 2x19, pour info et sans spoiler, le mec qui joue Isaac, le guerisseur, c’est Wayne Pygram, les amateurs comprendront :jap:

Frell!!!

petit retour tant attendu a la fin de l’épisode !

freddy . il jour dedans? mais c la 1ere fois qu’on le voit ?
pc je l’ai jamais vu avant

apparement non
http://imdb.com/name/nm0701460/

:oui:

Ca fait bizarre d’ailleurs de le voir “en civil” :ane: (j’ai même faillis ne pas le reconnaître :D)

Sinon, bon épisode, même s’il ne se passe pas grand-chose par rapport à l’histoire “présente” sur l’île. [color=yellow]Y’avait longtemps qu’ils n’avaient pas évoqués l’étrange pouvoir de guérison de cette foutue île, la S2 est d’ailleurs resté assez évasive sur le sujet, ça c’est plus concentré sur le bunker et les Autres :smiley:
N’empêche, ça fait un moins une personne qui est au courant que Locke était en fauteuil roulant avant l’accident, il ne l’a jamais dit à personne je crois :wink:
[/color]

:oui:

Ouep c’est clair!!!

Par contre on reconnait bien sa voix!

Je l’ai reconnu parce que j’ai vu son nom au generique, et IMDB is my friend :smiley: