oui Locke l’avait jamais dit mais de toutes facons ils se disent jamais rien ces charlots, des vrais gamins lol, ils se diraient tout ça serait plié en 2 saisons leur histoire!
[color=yellow]
Par contre, rien de plus sur les étranges pouvoir de Walt (le ptit gamin) j’espère qu’on en saura plus
Par contre, hypothèse sur la fin de la série : c’est les rescapés qui deviennent les Autres par rapport à de nouveaux rescapés qui arriveraient. Ils n’ont vraiment pas l’air de vouloir quitter “leur” île maintenant
[/color]
C’est vraiment trés trés dur en effet :ane:
Non mais c’est bon, maintenant je l’ai vu
interessant comme hypothese : les Autres ayant découverts les pouvoirs de guérisonde l’Ile souhaiterait garder leur secret ?
Et l’ordinateur avec le bouton servirait à catalyser l’énergie à la manière du guérisseur australien [:paysan]
oui, pourquoi pas.
[color=yellow]par contre, il y a une inconnue qui n’est pas du tout évoquée : est-ce réellement un accident d’avion ?
on a la très nette impression que des gens ont fait exprès qu’ils se retrouvent dans CET avion, ont-ils contribué au crash ? risqué, quand même, non ?
ensuite, que sait-on des autres rescapés ? on connaît les histoires de seulement une vingtaine de personnes, mais les autres ont-ils également été “choisis” pour ce vol ? [/color]
[color=yellow]dans l’épisode Maternity Leave centré sur Claire on voi a un moment l’amenagement effectué par Ethan pour acceuillir le bébé de Claire et on voi un mobile avec des avions miniature attachés a des fils et comme par hasard ce sont les avions de la compagnie Ocean airlines … étrange
[/color]
J’ai pas encore vu le 19 (ce soir si tout va bien)
mais j’ai vu le 18 hier (et oui j’ai du retard mais bon j’avais un peu laissé tombé avec le temps de latence entre le 15 et le 16) et je me pose quand même une question sérieuse
[color=yellow]Le faux Henry Gale, il dit “il va me tuer” et puis il dit que le chef des autres c’est personne. Moi je pense quand même qu’il y’a un infiltré "autre) parmis les rescapés et que si “Henry” en a peur c’est qu’il l’a vu. Dans l’épisode précédent il dit qu’il a été interrogé par Locke, Ecko, Sayid et Ana Lucia , on sait qu’il a aussi vu Jack. Donc ma théorie serait qu’un personnage principal soit un des autres. Mes suspects favoris serait soit Jack (c’est le seul qui sort de la jungle suite à l’accident non?) soit Ana Lucia (de son côté de l’île comme par hasard il y’a eu des attaques sérieuses des autres, elle bute un des rescapé et s’arrange pour être dans la confidence de jack, armée et tout ça)…enfin bref c’est qu’une impression mais je trouve ça zarb.
Sinon j’ai lu la théorie therapix et même si c’est plausible j’espère que c’est pas ça (surtout que les enfants n’ont pas l’air d’être retiré de l’île comme la théorie semble l’indiquer) voilà opinions sur le sujet?[/color]
Il n’a pas dit ça, il a dit que le barbu n’était personne, donc qu’il n’est pas le chef. Ça ne veut pas dire qu’il n’y a pas de chef
justement ce que je veut dire c’est que si le barbu n’est pas le chef (c’est personne dans le sens c’est qu’un sous-fifre) et qu’il a peur du chef (ou de “IL”) je me demandais si c’était possible que le chef soit en fait un personnage principal
je penses aussi qu’il y a encore au moins 1 espion, je penses nottament à Libby
[color=yellow]Libby n’est pas très impliquée au contraire, elle ne fait que coller à Hurley et faire sa lessive pour l’instant. Qu’est-ce qui te fait penser à elle.
Surtout que dans l’épisode 18 si on en croit les images, on est sûr que Dave n’existe pas vu que Libby est avec Hurley et voit bien que celui-ci entoure du vide de son bras. bref elle semble tout ce qui est de plus “réel” bien que folle :)[/color]
[color=yellow]non je ne pense pas que dans les perso principaux y aurait un des autres … Jack, je vois pas comment, puisqu’il boit un verre avec anna-lucia juste avant de prendre l’avion, et Locke et Rose se sont croisés avant de prendre l’avion aussi, Kate et le marshall aussi et Hurley arrive aussi dans l’avion à la bourre … bref en plus ils sont tous sur la liste de Hurley de toute façon … :neutre: alors si y a un autre, c’est un des persos qu’on voit pas beaucoup …
Quand au chef présumé des autres on sait que ce n’est pas le barbu, puisque la barbe est probablement fausse de toute façon (vu les kits de maquillages qu’ils ont trouvés dans le deuxième abris) … il se peut aussi que le groupe des autres soit divisé et que ‘Henry’ soit en fait un dissidant du groupe … enfin bref ce soir on verra ce que Michael a à dire sur le sujet[/color]
c’est ce soir la diff du nouvell episode?
[color=yellow]C’est pas mercredi prochain le 20?
La liste de Hurley a été faite après le crash donc je pense a un infiltré avant (ou alors de l’autre côté de l’île).
Rien ne dit que les autres n’ont pas de possibilités de venir/partir à leur guise de l’île, d’ailleurs quid de la façon dont l’avion se crash c’est quand même plus qu’étrange. Aussi pour les flashbacks ils ne sont pas non plus garrants de vérité tant qu’ils ne sont pas confirmés par plusieurs personne si? enfin bref je sais que c’est tiré par les cheveux mais ça me reste en tête, sinon de qui Henry Gale (faux) aurait-il tant peur, aucun autre ne peut savoir s’il a parlé ou non à ce moment là sauf ceux qui sont présents. Ce pourrait être Sayid qui essaie alors de l’éliminer pour éviter qu’il parle? Enfin je vais chercher loin là. Je ne me rappelle pas avoir vu Lock lors de la montée dans l’avion mais j’ai mauvaise mémoire faut vraiment que j’achète la saison 1 pour revoir tous les épisodes :neutre:[/color]
Il est dans la salle d’attente avec Rose
[:kurdent] apparament non …
C’est le 3 mai, le prochain
erf heuresement que ya 24 prison break, the shield, er etc :o
comment çà j’en regarde beaucoup [:shy]