Série LOST: le topic référence - /!\ Spoilers sur les 2 saisons /!\

:oui:

Bon l’épisode centré sur Hurley…

chaque épisode est centré sur un personnage au cas ou tu ne l’aurais pas remarqué :o

oui et? ça veut pas forcement dire que les autres etaient bon…celui sur Sun etait achier

je pense que tu n’as pas compris sa phrase comme il le voulait: Il voulait juste dire que l’épisode centré sur Hurley , il le trouvait bon.

Il était rigolo voui, mais c’est fait pas avancer des masses le schmilililililiblick

Voire pire … :paf:

oui c’est ma faute j’aurais pu faire une phrase un peu plus comprehensible.

j’aurais du ecrire:
episode 18: ah ben il m’a fait plaisir celui-là. Complètement ciblé autour de Hurley, on en apprend pas mal sur lui et il y a un délire vraiment bien autour de lui, pour un coup les flashbacks servent vraiment à quelque chose. On a enfin quelques réponses (qui posent bien évidemment d’autres questions) et ça fait bien plaisir.

Si j’avais bien capté ils avaient misés sur facil 6 saisons, donc ben ils vont brodé, inventé plein d’histoire magique, en soi en fait c’est pas bien difficile à faire…
Ca craint

Ca c’est le lot de toutes les séries qui cartonnent dès le début.

Tant que ça fait du fric, il faut continuer à en faire, quitte à tuer une série (on l’a vu pour X Files par exemple).

[color=yellow]En plus si je me souviens bien, les scénaristes avaient bien dit qu’ils n’étaient pas vraiment morts … le “coma” ça peut jouer :

• on peut imaginer Hurley et d’autres patients de l’hopital dans lequel il y a eu un grave accident (incendie) …

• Lock peut avoir aussi subi un accident -> coma -> il rêve qu’il peut marcher …

… mais le prob c’est qu’ils viennent de le dévoiler donc c’est étrange :neutre: [/color]

… comme d’hab, attendons le suivant … :neutre:

C’est vrai que j’ai été très très déçu de la fin de x-files :confused: Baclé et vraiment en dessous de ce qu’on aurait pu attendre … :neutre:

[color=yellow]en tout cas, il y a au moins 2 fous sur l’île, Hurley et Libby. Si on sait pourquoi Hurley y était (choc psy après son accident), je me demande ce que Libby y faisait, elle a l’air normal, pourtant :??:
bon, au moins, on a la preuve qu’Henry Gale est bien un autre, c’est déjà pas mal. Par contre, ils devraient le faire parler un peu, je suis sûr que Sayid le ferait très bien :]

[/color]

justement en regardant je ne me rappellais plus pk il avait été interné, c’était quoi l’accident?

C’est qd mm bien la première fois qu’ils en parlent de cet accident avec la passerelle qui s’effondre à cause de Hurley? … car j’avais aucun souvenir de savoir qu’il avait été interné avant cet épisode … enfin, si, qd il avait parlé des chiffres que l’autre malade récite en continu

[color=yellow]Sayd est déjà sur la touche :neutre: Après son coup de feu…

Par contre, MDR le "faux" Henry Gale qui ment comme son ombre :paf:

“Je suis Henry Gale, ma femme est morte” -> c’est con, on a trouvé le cadavre du vrai Henry Gale

“Il était déjà mort” -> ah ben zut, on a justement trouvé un billet dans sa poche où il écrivait qu’il cherchait de l’aide sur la plage

:ane:
[/color]

de cet accident, oui, mais on savait déjà qu’il avait fait un séjour en hôpital psychiatrique

Il y a quand même quelque chose de marquant avec cette passerelle : 8 personnes max, 23 quand Hurley y était… 8 et 23 sont deux des fameux nombres maudits :wink:

Je croyais que Libby était psy. :neutre:

[color=yellow]
En fait c’est ELLE qui a dit qu’elle était psy … on peut imaginer qu’elle a toujours voulu l’être et que sur l’île, c’est ce qu’elle est effectivement :jap:
[/color]

[color=yellow]
moi aussi, mais à la fin du 18 on la voit à l’hosto, en tant que patiente. au lieu d’être interne, elle était internée, c’est presque pareil :D[/color]