En fait c’est dès que je rentre chez moi que c’est dur… Parce qu’au boulot, j’en ressens meme pas le besoin.
Ce qui me motive, c’est aussi de me dire que si j’y arrive maintenant, je pourrai qu’etre fier de moi, car je suis en pleine obscurité en ce moment. Je viens de poser ma demission, et j’embauche en octobre à 250 kms de la. Que de stress, mais j’lui ni*ue sa gueule au petit monstre
Au fait, Startide : tous les gens ne commencent pas à fumer pour la meme raison. Meme si dans le livre il est souvent rappelé que la plus grande majorité des fumeurs a commencé juste pour faire staïle, c’est pas le cas de tous.
Moi j’ai commencé dans un moment ou j’allais vraiment pas bien. Trop d’évènements d’un seul coup, dont un décès, un examen, et une embauche à 2000 kms de ma famille ont eu raison de mes préjugés sur la cigarette [:gugusg]
Sans rire, il existe en plus ce bouquin d’Allen CARR (c’est pas le bon nom hein ! lol)
N’empêche y a un truc que je trouve chelou. Là je suis serein (pourtant c’est bien l’bordel au bureau), je sens pas de manque et… j’ai envie de fumer une clope alors qu’en fait j’en ai pas vraiment envie et surtout pas besoin du tout. J’comprends pas. Faut m’expliquer cette sensation.
Enfin, là pour mon 4eme jour j’suis total zen, j’me sens bien :jap: ! Contrairement à vendredi soir ! :pt1cable:
six jours! ma moitié et moi avons arrêté ya 6 jours (à l’occasion de son anniversaire)… ça se passe pas trop mal jusqu’à présent… en fait ça dépend du moment de la journée, après les repas c’est tentant, faut vite penser à autre chose!
entre amis c’est vraiment dur de résister, hier apr’ème une amie de ma femme est passée prendre 1 ti café sous la tonnelle … et la c’est vraiment durdur de se détendre surtout quand l’amie en question sort son paquet de malboch :heink:
bref j’espère qu’on va tenir, ça fait 20 ans pour moi et ~15 ans pour ma moité qu’on est (était ) accro à cette saleté, avec quelques tentatives d’arrêt ces dernières années qui ont toutes échoué au bout de quelques jours :pfff:
Depuis qu’on a nos 2 bébés nous sommes vraiment déterminés, restait à faire le pas… j’ai également commandé le bouquin d’Allen Carr puisque de l’avis général il est très persuasif.
allezzz, bon courage à tous ceux qui ont décroché et aux futurs ex-fumeurs(euses) :hello:
Ben moi je tiens toujours, mais je suis malade comme un chien, alors ca aide…
D’ailleurs je commence à m’inquiéter, ca fait une semaine que je suis sous antibios et je traine toujours cette toux qui me donne parfois envie de vomir
M’enfin, pour en revenir au sujet, je crois que je tiens le bon bout. J’ai presque plus de manque, sauf le soir, et fumer ne me fait vraiment plus envie…
tout a fait normal, tes poumons fabriquaient a mort des huitres, tu sais les especes de glavio avec un drole de gout :paf:
Pour se proteger de l’agression du tabac :oui:
maintenant il continu a en produire mais n’en a plus besoin… donc plus de toux !
ça passera vite tu verra, par contre 6 mois après je recupere encore des vielles croute gelatineuse de temps en temps
Mon pauvre…
On peut même plus enfummer les autres peinards… :neutre:
On est à la limite de la liberté d’action là… :grrr:
Edit : Moi, c’est pareil, j’aime bien vomir… et ce qui me dérange le plus, c’est l’intolérance des gens sur qui je vomis…
On dirait des militants anti-avortement…
:ane: