Donc sinon pour info, c’est un forumeur qui m’avait conseiller ce bouquin (:hello: mattaw), j’etais a un paquet de marloboro par jour et j’ai stoppé net a la derniere pas du bouquin, a soeur idem pourtant ça fait 10 ans qu’elle clopait, 2 copines a moi et un collegue idem
ça tombe bien j’suis arrivé à un paquet de Winfield par jour… :pfff:
Je crois que je vais essayer aussi… 1 paquet de Fortuna par jour…
Je n’ai en fait pas osé jusqu’à maintenant… mais les témoignages positifs se succèdent de plus en plus, alors il y a pas de raison !!
'tin en plus a 6 le bouquin, je suis juste deg de pas l’avoir lu plutot
Je te dirai ça à la fin du livre…
Mais niveau manque et tout, c’est gérable ou bien il faut prendre de quoi se calmer ??
Bah au début il dit qu’il est intransigeant sur ce point : pas de substitut nicotinique.
Après, pour se calmer à proprement dit y a le sport (quoique ça doit être une maladie sinon y aurait pas de médecine du sport ! :ane: ), la musique, et aussi travailler sur la respiration.
Sur ce dernier point je déconne pas. Certains maux de têtes passent quand je prends 10min pour réguler ma respiration au plus calme. C’est un peu style sophrologie d’après ce qu’on m’a dit, mais j’ai jamais testé la sophro, j’devrais p’tet.
C’est une infirmière qui m’a appris ça quand j’étais gosse, la respiration est super importante en cas de stress ou de douleur.
Pour le manque, c’est ce qui me fait le plus peur, mais j’pense être rassuré d’ici la fin du livre et y arriver moi aussi.
C’est cool si tu le fais aussi, on se sent moins seul !
:lol:
y a pas de manque, ne stress pas là dessus
je sais ça parrait dingue, si on me l’avait dit avant j’aurais jamais cru non plus…
Euh à vous écouter ca parait miraculeux votre truc :heink:
Je vais tester, mais ca sent l’arnaque à plein nez :ane:
si c’etait l’arnaque je crois que je fumerais encore
non mais je trouve juste ca bizarre de pas en avoir entendu parler avant…
Et la bizarrement tout le monde connait ici et ca a marché.
Ca me fait bizarre quand meme. Surtout que je passe pas mal de temps dans les librairies
:oui: Si ça marche tellement bien que j’était non fumeur, et après l’avoir lu, je me suis mis à fumer, un paquet par jour ! :paf: :ane:
Tu plaisantes j’éspère ?!
Je viens de l’acheter, j’en suis à la page 35.
Pour l’instant je suis toujours fumeur :ane:
Moi j’l’ai fini à 1h du mat’ (en fait j’voulais même plus attendre un jour de plus pour arrêter de fumer).
Donc voila, je suis de nouveau un non-fumeur !
Premières impressions ? Bah la dernière clope a été dure à fumer (chelou !).
Par contre, effectivement j’sens bien la p’tite boule dans l’estomac qui me rappele mon manque de nicotine. Bah nan ! j’craquerai pô c’est fini ! :na:
pour ma soeur et moi, la derniere a vraiment été degueulasse [:berk]
failli lacher la gerbe
C’est pour ca qu’il faut lire doucement, pour que le malaise ai bien le temps de s’installer… enfin c’est ce que j’en déduis à la lecture du témoignage de cyber.
Smokaz > vouais précisément ^^ pas de drogue, pas de clope, pas d’alcool (mais rien à voir avec la religion en revanche… j’aime pas, c’est tout).
Le livre d’allen est très connu, il doit être dans les 50 meilleures ventes de amazon.fr ^^
oui souviens toi de ce “petit monstre” dans ton corps qui n’attends qu’une chose: sa dose de nicotine. Te laisse pas faire. La clope n’apporte absolument rien
d’ailleur je l’ai acheter pour l’offrir à des amis fumeur
spécial dédicace à tous les nouveaux non-fumeurs:
Les drogués de fumeurs. :grrr: Vous allez voir ce qui vous attend si vous n’arrêtez pas maintenant.
oui mais si on arrete maintenant on ne verra pas ce qui nous attends…
pour voir ce qui nous attend faut pas arrêter :paf: