Donc étant ex-fumeur, je cotoie régulièrement des fumeurs et il ne me gènent en RIEN. Je rentre dans des endroits enfumés ça me gène pas du tout, j’ai été fumeur assez longtemps pour comprendre ça.
Par contre j’ai une sainte horreur des ex-fumeurs qui deviennent anti-tabac, et qui surtout par la suite dénigrent les fumeurs.
Vu que j’ai jamais fumé, je peut te dénigrer ? :paf: :ane:
+1
z’veux pas devenir comme ça !
Nan Tom j’te considère pas comme un moralisateur, pô du tout !
Pour info, j’ai acheté le bouquin hier ! Sans rire, j’ai hâte de m’y mettre et de suivre tous les conseils. J’éspère trouver du temps de libre assez rapidement pour pouvoir le lire dans le calme, parce que là c’est pas trop le cas.
J’vous dirais quoi !
Après tout, j’ai rien à perdre !
au pire t’arrete de fumer :paf:
tu va voir, le truc marrant c’est que faut que tu fumes pdt la lecture du livre, c’est space
moi je me forçais a la fin :paf:
je viens d’acheter le bouquin.
Je vous recontacte dans 3 mois pour vous dire ou j’en suis…
dans 2 semaines tu l’aura fini et t’y touchera plus
2 semaines ?!? ça m’a pourtant pas l’air si lourd que ça à lire , si ?
Là j’suis motivé et j’veux profiter des 2 semaines de travaux dans la maison et par définition d’éloignement du bureau pour m’y mettre. J’pense que ça sera plus facile. Pis personne n’est au courant à part ma femme et vous les forumeurs ! Comme ça, j’aurais pas les collègues “Alors tu tiens ?”, du bien lourd quoi !
ben ça depends comment tu bosses, perso après 10h au bureau et 2h de muscu, ça me faisait chier de lire encore pdt 3 heures le soir, du coup j’ai mis 2 semaines a la lire :oui:
Bon ben je vais essayer ce livre alors
Moi c’est ma quatrième tentative et je viens de replonger
A chaque fois que j’essaie d’arreter c’est à cause du prix en France, mais à chaque fois quelques temps après je vais à l’étranger où les clopes sont beaucoup moins cher, du coup je replonge
Mais pourtant je suis motivé :oui:
Bravo en tout cas, tu as tout mon respect
merde ca donne envie de gouter !! :lol: :lol:
tin startide quel moine, il fume pas, il boit pas et il joue a wow !!! :ane: :lol:
test le livre alors, si t’es deja aussi motivé ça va etre tout facil ! :oui:
Ouais ben je vais aller m’acheter ca ce soir…
En plus je sors juste de 2 jours cloué au lit. Et je pense bien que c’est du à mon excès de cigarette de ces vacances. Du coup ca m’a vraiment bien dégouté là…
ouais, sauf que va falloir que tu refume bien comme il faut si tu veux arreter
je sais ça a l’air con, mais c’est expliquer :oui:
Bah en pleine bourre (donc 10 mois de l’année) c’est 8h - 21h après j’rentre, j’fais à bouffer, j’me détends sur un p’tit jeu jusqu’à 23h, j’lis une heure et dodo quand j’y arrive ! :riva:
Mais là j’suis pas encore à 100% au niveau du taf donc ça va, mais j’ai les démarches pour la baraque + le déménagement.
Faut absolument faire du sport à coté ? Parce que mon taf m’en laisse pas le temps en semaine et le dimanche c’est le seul jour que j’ai de tranquille.
nan bien sur que nan, le sport c’est juste moi qui en fait depuis quelques années deja
http://fr.news.yahoo.com/050825/202/4jxvd.html
Vous allez donc passer a coté du pactole, vous messieurs qui allez arréter de fumer… :ane:
:heink:
:??:
ben oui, faut surtout pas essayer de diminuer ou d’arreter avant de lire le bouquin
au contraire, faut fumer autant qu’on veut
Exact… L’auteur te le dis bien, et te demande de continuer à fumer normalement tout au long de la lecture, sans faire de tentative pour arrêter pendant la lecture… c’est une des conditions synequanone si tu veux que ça marche !!
Je confirme, je viens de commencer, j’ai lu une petite 1/2h ce midi, et c’est vrai. Il le répète plusieurs fois même.
Faut laisser faire, comme tu fais d’habitude, fume en lisant si tu le faisais avant. J’vais suivre à la lettre les conseils et on verra, si ça marche sur les autres, pourquoi pas nous ???
Tout ce qu’on risque c’est de merder et de se remettre à fumer si on suit pas les conseils. On n’a RIEN A PERDRE.