Se connecter 2x pour se connecter à son compte du forum?

Non, parce que après vérification, il y a aussi des articles avec 0 commentaires au bas desquels je ne vois pas « Ouvrir le forum ». etonne 3

giphy

1 « J'aime »

Rendez-nous simplement l’ancien Clubic qui fonctionnait très bien… :hugs:

Ah tu vois bien qu’il y a un soucis.

Et pour ma capture d’écran qui montre que les articles sans commentaires n’apparaissent pas (tous) sur le forum, tu le constates aussi?

Je n’ai pas pu vérifier les trois, parce que deux ont reçus des commentaires entre le moment où tu as pris les captures et celui où j’ai vérifié. Mais pour le premier « Avec un peu d’IA… », c’est effectivement le cas.

Exemple : impossible de poster un commentaire sous cet article :

tant qu’il n’est pas publié sur ce forum

Vous oubliez un truc important, les articles ne sont pas créés sur le forum pendant leur création sur le site, ils sont créés après que le 1er commentaire ait été posté … et c’est là le problème, il faut être logué sur le site et sur le forum à la fois pour commenter un article qui a 0 commentaires !

C’est dommage parce que ce problème peut être réglé facilement, en créant l’article sur le forum en même temps que le rédacteur.

Balckalf nous a montré qu’on a apparement pas tous la même expérience. Lui voit des gens qui sont mort (pardon blackalf :joy_cat:) des articles sans post sur le fofo. Je pensais comme toi avant.

il a la même expérience tkt,il voit pas les articles avec 0 commentaires aussi, mais il y a certains articles qui apparaissent sur le forum (très très rare) avec 0 commentaires mais je n’ai pas d’explication à ça.

non j’en ai parlé, reprends le fil de la discussion.

Il a aussi le problème (voir son post ici Se connecter 2x pour se connecter à son compte du forum? - #45 par Blackalf )

1 « J'aime »

Exact après on a jamais eu aucun retour de la team la dessus non plus :sweat_smile: on se fait du mal ahahah

je t’en remercie tu as bien expliqué le problème et mon message était un rappel, j’ai répondu aux derniers messages car j’ai vu que hanandano croyait à l’idée que blackalf voyait des morts :wink:

A part ça … toujours pas de solution :frowning:

J’ai pourtant prouvé que si.

Ceci dit, il n’y a pas d’explication logique, c’est aléatoire. neutre

Nous aussi on les voit les articles que tu vois avec 0 commentaires … mais ils ont quoi de spécial par rapport aux autres telle est la question !