Me suis connecté sur le site du premier coup
![]()
(Forum et site sont tj séparés coté login mais les 2 marchent directement ce soir)

Bien joué @nicolaspl
Je vais pouvoir recommencer à identifier les commentaires les plus chelou grâce à Comet ![]()
Je ne comprends pas, tu savais te connecter, sinon tu n’aurais pas pu poster. Alors où est le problème ? ![]()
Il parle de la connexion au site pas au forum. C’est pour ça qu’il ajoute « forum ok ». J’avais le même soucis et c’est réglé
J’avais compris, mais ce que je voulais dire, c’est pourquoi tenir absolument à se connecter à la page d’accueil quand on voit les mêmes articles sur le forum et qu’il est même plus facile de les commenter parce que plus d’outils sont disponibles ? ![]()
Alors perso ça me fait royalement chi… quand il s’agit de poster le premier commentaire sous l’article.
Mais oui le fofo c’est mieux de toute façon.
réponses à mon post d’ouverture du topic.
tiens d’ailleurs faut cliquer où sur le forum pour avoir la liste des news que l’on voit sur le site? (la capture qui suit c’est celle de la catégorie « high tech »)
Bonne question il me semble qu’on a pas tout ici : Débat sur l'actu - Forum Clubic en tout cas pas tant qu’il n’y a pas de commentaire.
Alors fait comme Feunoir (3ème message du sujet) et moi-même, un lien direct pour accéder au forum. ![]()
Bonne question il me semble qu’on a pas tout ici : Débat sur l'actu - Forum Clubic en tout cas pas tant qu’il n’y a pas de commentaire.
Normalement si, j’ai vu bien des articles qui venaient d’être publiés, qui n’avaient encore reçu aucun commentaire et étaient visibles sur le forum.
Ah mon mauvais alors ! Merci!
Il n’y a pas de nouveaux articles en ce moment, mais quand j’en verrais un qui n’a pas encore reçu de commentaires, je mettrais une capture d’écran. ^^
Alors fait comme Feunoir (3ème message du sujet) et moi-même, un lien direct pour accéder au forum.
J’ai l’impression que le portail a l’air très complexe à mettre en place pour maintenir la session ouverte.
Mais en effet il pourrait être intéressant de soumettre à la rédaction d’avoir en permanence un lien pour être redirigé sur le topic de l’article.
Et donc afficher le lien qu’il y ait déjà un premier commentaire ou non.
Alors fait comme Feunoir (3ème message du sujet) et moi-même, un lien direct pour accéder au forum.
Faire des changements au niveau du site n’est il pas plus pratique pour les visiteurs (présents et futurs)?
Et le problème n’est pas si simple, parce que le forum n’a pas l’air de lister les articles sans commentaires, du coup on est quand même obligé de dépendre du site…
.
Normalement si, j’ai vu bien des articles qui venaient d’être publiés, qui n’avaient encore reçu aucun commentaire et étaient visibles sur le forum.
Non, je viens de vérifier. Ces 3 articles n’ont pas de commentaire ils sont absents du forum
.
.
Voici la liste des articles du forum que je vois.
.
.
Par contre ceux là (j’en ai pris que 2) ont des commentaires, ils apparaissent bien
.
Et encore… ça ne résoudrait pas complètement le problème car encore faut-il que l’article sans commentaire apparaisse dans le forum justement, sinon obligé de se connecter au site pour le lire et le commenter.
Franchement c’est une très bonne idée.
en gros conserver cette ui tout le temps :
@nicolaspl si tu passes par là. Curieux d’avoir ton avis.
@Blackalf alors là je t’avoue ne pas comprendre, voici ce que j’ai sur un article avec zéro commentaire…
Comme tu le vois pas de « ouvrir le forum »… je suis con ? fou ? Les deux ? ![]()
Tu vis juste dans la 4ème dimension et pas moi, nous sommes donc sur deux plans d’existence différents. ![]()
Mais sérieux, je ne comprends pas non plus, surtout si tu es comme moi sur pc fixe (ou portable) et non sur mobile, cette version étant sans doute différente. ![]()
Mais sérieux, je ne comprends pas non plus, surtout si tu es comme moi sur pc fixe (ou portable) et non sur mobile, cette version étant sans doute différente.
Un bon vieux pc fixe (une belle tour avec plein de ventilo qui plairait à Matt
), win 11, et chrome (j’ai regardé sur Zen aussi - navigateur basé sur firefox que j’adore en passant)…
Bon ben je crois que t’as raison, l’explication la plus simple c’est le multivers ![]()
Incroyable cette histoire ^^
Possible que ce soit lié au rôle ? Les gens de la rédac / modo ont le lien pas nous autres gueux ?