Quand on vient sur le site, il n’y a pas de lien direct vers le forum. Il faut alors soit trouver un article avec des commentaires pour voir le lien « ouvrir le forum » (si pas de commentaire, le lien n’existe pas) ou soit cliquer sur licone du profil pour se connecter au compte du site pour voir apparaitre un lien « forum » sous l’icone du profil.
Quand on clique sur ce dernier, on arrive bien au forum mais pas avec le statut connecté, il faut donc se reconnecter une nouvelle fois (du coup le compte du site ne sert pas à grand chose…).
Le compte du site ne peut-il pas être lié au compte du forum pour ne pas avoir à se connecter une 2e fois?
Ou bien si c’est un choix du site de laisser 2 comptes séparés, dans ce cas est il possible de mettre un lien facile d’accès sur le site qui permette de se connecter au forum?
C’est clair que retirer forum de la barre de l’accueil j’ai trouvé cela embêtant.
Du coup j’ai ajouté un marque-pages https://forum.clubic.com pour venir directement
Je confirme aussi, ce qui aggrave le truc:
Faut réussir 2 logins pour arriver a me connecter sur le site (après le 2ieme)
Et cela ne logue pas sur le forum donc encore 1 login pour le forum (la plupart du temps je ne fais que lui du coup car cela marche du premier coup)
(je supprime tous les cookies à la fermeture de firefox)
En général, on reste connecté sur le forum. Le problème se pose uniquement sur la page d’acceuil, même en conservant les cookies.
Du coup pour commenter un article, je bascule le plus souvent sur le forum. La page d’acceuil me permet uniquement de lire les articles. Je préfère basculer sur le forum plutot que de me reconnecter à chaque fois.