Savez vous... - ...assembler un PC ?

:MDR

20€ pour avoir expliqué comment on grave un cd avec le soft fourni dans le pc carrefour :sol:

alors que c’est hyper facile c’est écrit en français et faut juste cliquer sur graver un cd, puis insérer un cd vierge quand il le demande toussa … :MDR

Voté 5. :o
Après avoir vu terminator la vue de cette machine me répugne. :o

Ah Phil, j’ai la touche “Print Screen” de mon clavier qui ne marche plus, tu pourrais faire 300 bornes pour voir ce qui cloche? Je t’offrirai un verre de limonade, bien sûr :jap:

:ane:

50€ pour installer un antivirus warez sans nettoyage du pc :smiley:

(70€ si nettoyage, faut laisser tourner le pc la nuit, ça consomme en électricité !)

(Sinon, les paiements en bouteille de vin et autres alcools c’est pas mal ^^)

Bah même traverser tout Mulhouse pour un problème chiant, et on me remercie en disant “bonne journée” et c’est tout … nan, ça ça va pas :o

Y’a pas marqué “gentil couill*n” sur ma tête :smiley:

L’existe pas le télépone dans ton pays ? :paf:

ah m…, donc ça doit faire au moins 200 bornes au compteur ça :confused:

:ane: :ane: :ane:

le dépannage par téléphone c’est très chiant :paf:

"alors, tu tapes "ifconfig" et tu me dis ce que ça affiche. Comment ça, "commande introuvable" ? Non, i comme igor, f comme françois… non, pas comme sylvie !"

vécu inside :paf:

super pratique le dépannage par téléphone avec quelqu’un qui s’y connais pas :riva: :confused:

quand je prends des raccourcis, sinon, c’est environ 300km :oui:

(en grillant les feux oranges, hein ? [:devil3] )

[:myllow]

Sale capitaliste… :o

:smiley:

:MDR

Quand t’as pas le choix. :neutre:

Bah si, je me déplace … :o

Et si la personne est trop radine, je fais comprendre que je ne reviendrai pas, et que les boite de dépannage ca existe, et que c’est 30€ de l’heure en moyenne :o (voire plus)

Bah cette fois-là justement j’avais pas le choix (pouvais pas me déplacer si loin), et ça a duré une bonne demi-heure, à dicter toutes les commandes pour relancer la connexion réseau, recopier l’ancien fichier xorg.conf à la place du défectueux, et d’autres conneries dans le genre :paf: Alors que si j’avais été devant le PC ça aurait duré 3mn :neutre:
Donc quand je peux je préfère me déplacer :o

Vivement la version 7.3. :love:

Clair [:lowe]
Ça m’aurait fait un problème de moins à régler :ane:

bob le geek aussi , je prend un pied foux a bricoler mon pc

bob le geek, j’ai deux machines complètement montées à la main, y a que la station HP (avec un proc PA-RISC :sol:) et le portable actuel que je n’ai pas démonté. J’ai même fait de la soudure pour réparer mon portable précédent ^^
Et niveau OS, je me débrouille également

Bob :smiley: