Savez vous... - ...assembler un PC ?

Voilà, depuis un moment je m’interroge sur le niveau de geekisme des EAPCiens, certains semblant étonnament normaux :heink:

Venez donc nous faire part de vos connaissances quant à l’informatique en général (et en particulier sur le bricolage de tour :miam:).

Et on est samedi, donc on va dire que ce sujet est sérieux :o

Pourquoi "bob le geek bricoleur" ??

:o

A voté obiwan

Geek powered, je fais partie des 1ee7 et jemonte et OC tous mes PC.

full assembleur :jap:

"Bob le Geek bricoleur: choix du matos, assemblage, o/c, troubleshooting je sais tout faire 8-)"

Comme plein de monde ici je pense … :ane:

Plutôt orienté portable, je n’ai pas trés souvent l’occasion d’ouvrir des tours mais je crois que je saurais monter un PC grâce à un didacticiel que voici : roh là là la pub…

Vote 1.

Par contre, je ne le fais plus, vu que je suis devenu accro aux laptop :love:

Power User : j’ai jamais monté mes ordis moi-même, toujours payé Surcouf pour le faire à ma place, mais s’il fallait vraiment le faire je pense que je le ferais sans trop de difficultés ^^

Vote 1, mais une bille totale pour tout ce qui touche à la configuration réseau d’un OS par exemple. :neutre:

Par contre le bios est mon AMI. :o

(et non pas AWARD… [:shy]
Private Joke for geek… :o

[:skyos])

copaing [:love]

Bob le geek bricoleur initié par un pote, dans ma jeunesse … [:shy]

Je vois bien le topo… [:shy]

t’es juste une quiche qui sais même pas oc une voodoo :paf:

Moi c’est mon boulot,a mon compte,donc je connais un peu. :smiley:

Geek du dimanche.
J’ai toujours acheté mon pc chez un assembleur à l’exception du dernier que j’ai fait avec mes propres mimines.(Pas trop réussi. :frowning: )
Par contre,niveau logiciel,je suis ubergeek:Quasiment que des betas voire des versions alpha des logiciels. :paf:

Ça va c’est rassurant comme résultats :smiley:

Vote 1 :smiley:

Mytho. :o

:ane:

En ce moment oui (ou depuis plusieurs mois) c’est vrai que je touche pas/plus au matos :ane: :ane:

moi j’hésite entre la réponse 1 et 2 :o