Savez vous... - ...assembler un PC ?

geek du dimanche car je ne vois pas la nécessité d’overclocker mon pc :neutre:

Ouais enfin bon si tu sais plus ou moins comment faire…
perso le Pc que j’utilise principalement est pas overclocké, mais j’ai déjà overclocké des vieilles machines, pour le fun :neutre:

:grrr: …

Je suis fier d’avoir cramé ma première carte graphique :o … je suis passé par l’épreuve du feu :sol:

… et j’ai surtout sorti un gros mensonge au vendeur quand il m’a demandé si j’avais tenté de l’overclocker [:siffle]

[i]

  • vous avez essayé de l’overclocker votre carte? :heink:
  • over-quoi?? :ouch:
  • Bon, OK on vous l’échange …
  • Cool :whistle:
    [/i]

C’était le bon temps :ane:

vu le pourcentage des réponses,

si un jour j’ai des pb avec mon pc, je vous appelle :wink:

Simulta-post :kimouss:

Pour ma part tu peux m’appeler meme si t’as pas de soucis :whistle:

:wink:

40€ de l’heure et c’est ok [:siffle]

:ouch: non merci :lol:

Hop, quoté pour la postérité :o

Vote 1, G33k et toussa [:tolz]

c’est le prix … :o

Certaines boites arrivent à être autour de 25-30€ par heure, mais bon :neutre:

Les dépannages informatique, c’est pas gratis :o²

je sais bien, mais dans ce cas, j’emmène ma tour à mon taf, et là j’aurai tout plein de gentils messieurs pour m’aider :wink:

Je connais ça avec le lycée "vous auriez bien 5 minutes … ? [:shy] "

"Ouais, ouais … :o"

:ouch:

:pfff:

C’est pour ça que je réfléchis à deux fois avant de dire que je suis informaticien, maintenant :neutre: Certain(e)s ne conservent mon numéro que pour m’appeler en cas de problème de PC…
Le pire c’est quand mes parents invitent des amis à la maison :
“et votre deuxième fils, qu’est-ce qu’il fait ?”
“il travaille en informatique”
“ah bah ça tombe bien, mon PC est super lent / mon Word plante / je n’arrive pas à installer ma webcam (rayer la mention inutile)”
[:vincent]

Fallait faire gynécologie :neutre:

[:skyos]

Dans mon cas, dans ma boîte il n’y a que des informaticiens dans différents domaine donc c’est par camaraderie que l’on m’a souvent proposé de m’aider :slight_smile: et pour ma part, je rend service quand il y a besoin :wink:

:MDR :MDR :MDR

c’est des tarifs courants hein :smiley:

:MDR :MDR :MDR

Moi ca me gène pas, les collègues/amis de ma mère savent payer quand je me déplace … [:siffle]

Et ceux qui ne payent pas, je fais comprendre que mon déplacement n’était que très exceptionnel … comprendre: rappelle pas :o