SAV Asus France - Aucun support ou du vent!

ton proco est bien reconnu, la ram aussi, tu as fait le test avec quelle version des drivers nvidia ?

6.14.10.9371 un Whql en tout cas merci de votre aide,

je veux pas dire mais je peut meme pas comparer avec la base de donnée de futuremark, y a pas 1 seul résultat fait avec des Xeon ! preuve que c’est vraiment un processeur pour faire du bench :ane:

tu es sou environnement XP ou 2000 au fait ?
Format c: tu as essayé ? :whistle: mais franchement je pense comme SanYohan. C’est ton cpu qui bride les performances de l’ensemble

ceci dis il me semblais avoir vu sur un forum des gens en Xeon faire pour le fun, autant sur les scores graphiques c’était pourri autant sur le test CPU il tapais les 3000 pts :neutre:

Hello, je suis sous xp pro, mais je pense pas que les cpu bride quoi que ce soit, je pense plutot que cela viens de la carte qui est mal exploité sous 7525

test la carte sur une autre machine et tu sera fixé ! :oui:

Tu fais combien au test CPU de 3dmark?

au fait :

attend, tu dis que le support t’as bien précisé qu’elle n’était pas optimisé pour ce chipset, et toi tu dis juste après "pour eux optimisé c’est 50% moins" , bah non justement, pour eux c’est PAS optimisé sur ce chipset :neutre:
leur propos est cohérent, la carte mère la reconnait ta carte, elle est donc compatible, après elle n’est PAS optimisé sur cette carte mère (dixit le support), pour moi c’est logique :neutre:

en meme temps mettre une carte graphique de cette gamme sur un chipset peut reconnu sur une carte mère de sous marque "supermicro" c’est un peu n’importe quoi :confused:

1800 environ

Yep!, le soucis c’est que mes autres machine sont en AGP :frowning: donc je ne peut pas tester, asus m’a proposé de le faire mais il m’annonce 8semaines de délai et 2mois sans pc désolé je ne peut pas, surtout qu’ils m’ont dit qu’il allais me rendre la carte comme fonctionnel et que donc je n’aurrais aucun recours…

je suis pourtant sur qu’une carte mono gpu fonctionnera, et je ne prendrais pas asus c’est claire…

ta pas un pote ou deux qui on un pc en pcie pour tester ???

Hélas non u sont tous en agp… kan ca veux pas sa veux pas!

je peux te la tester moi si tu veux :sol:

Lol! :wink: merci msieur, mais je croie que cette histoire vas finir sur ebay a 450€! et je prends une mono gpu…

depuis le temps qu’on te le dit que c’est le mal le xeon :ane:

ou alors tu gardes le xeon et tu prends une Quadro :whistle:

Quadro=Trop cher! et les xeon marhe plutot bien! 8800 GTX et hop…

HOULA renseigne toi avant quand meme :frowning:

Par rapport à ce qui a été dit, désolé mais pour moi l’erreur ne vient pas d’Asus mais de nVidia!!!
C’est nVidia qui annonce la 7650 GX2 comme compatible avec ta carte mère (en bios 1.0B - j’imagine que tu as fait la mise à jour oui? )
Donc bon, je vois pas trop quel tort aurait Asus dans cette histoire! Tu as écrit à nVidia?

edit : ta carte est bien reconnue comme une GX2 ou comme une mono GPU?

j’aimerais bien me renseigner mais pas facile d’avoir des conseil sur ce type de config… :frowning: enfin dixit www.2CPU.com ca devrait marcher

je suis pas sur que mettre une 8800 à la place de ta 7950X² règle le probleme. tu risques de te retrouver dans le meme caca, que tu prennes Asus ou autre et la tu pourras pas mettre en cause le SAV du constructeur… ou alors tu seras volontairement de mauvaise foi :lol: